Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

Group buy AKR Performance - mois de mars [ clôturée ]

Messages recommandés

Voila, donc avant tout : bonne année a tout le forum et les membes cheers
non je ne suis pas mort et je n'ai pas quitté mes honda Laughing j'ai juste eu pas mal de contre temps sur mon EG que j'ai (enfin) fini de remontée pour ma part Cool Il reste plus que la carrosserie a reprendre mais ce n'est pas moi qui le ferais donc j'ai de nouveau du temps (et surtout de la place !!) dans mon garage pour relancer les bonnes vieilles habitudes de 2010 : les commande groupée santa

Je rappelle les règles appliquées pour les précédentes et qui sont inchangée :

Pour plus de facilité et s'y retrouver plus facilement, je demanderais pour les participant de juste me me mettre une reponse du style :

Citation :

Pseudo : RSebConcept

Voiture : Civic hatchback / EG6 / '92

Liste pieces souhaitées :
lien vers la page + code piece si dispo sur la page du site


Je rappelle : comme on a eu le soucis a la premiere commande, il faut mettre le lien de la page dans votre reponse avec le nom de la piece et la ref.
¤ Le nom de la piece : bah pour etre sur que c'est ce que vous voulez Smile
¤ Le lien de la page : car la recherche sur le site par reference ne fonctionne pas
¤ La ref de la piece : la mettre qd meme, ca fait double verification de ma part et en plus en fonction des tailles et couleurs, les ref peuvent changées pour un meme lien.

Nota pour avoir la bonne adresse de la page "article", dans la liste des pièces, faites clic droit (sur PC) et ouvrez la page "article" dans un nouvel onglet. Comme ceci vous aurez l'adresse de la page de votre pièce et non pas juste l'adresse du site. En naviguant sur le site vous comprendrez ce que je veux dire si vous regardez votre barre d'adresse de navigation.

Le model de voiture (coupé, HB, targa, etc...) et le type + année pour des raison de suretée (verifier par exemple que les cligno sont bien pour HB/coupé et non pas ferio si vous avez une EG6 par exemple.

Je demande le pseudo car je vais juste copier vos reponses et les coller dans un fichier excel pour faire la liste complete des pieces en fonction des personnes et pour pouvoir vous recontacter par apres.
Vos coordonées vous seront demandé apres la fin de la commande groupée par MP de ma part.
Celui-ci contiendra :
¤ La liste des pieces
¤ Mes coordonée pour paiement ou me contacter

Il faudra me répondre un MP complet afin que je n'ai pas besoin de courrir après les infos des membres :
¤ Confirmation de la liste de pièces ou me préciser si changement.
¤ Vos coordonées complètes ! (Nom Prénom / adresse postale)
¤ Mode de paiement
¤ Mode de recupération des pieces (chez moi ou envoie).


Attaquons le coté agréable de la commande : parlons €€€ Twisted Evil

Avantage commande groupée :
¤ -15% sur le tarif pièce indiqué sur le site
¤ Envoi gratuit jusqu'à chez moi (Alsace - 68 Haut Rhin)

Déroulement de la commande :
1ere : listing des pieces que chacun veut
Arrow limite Dim. 20 Mars

2eme : Cloture de la commande, envoie d'un MP aux participants pour confirmation + finalisation de la commande, envoie du paiment.
REPONSE OBLIGATOIRE AVEC PAIEMENT Arrow limite Dim. 27 Mars

3eme : Envoie de la liste définitive des pieces a AKR Performance, paiement de la globalité de ma part le Lun.28 Mars.

4eme : Attente des pieces chez moi, controle de l'etat et l'exactitude et vous les renvoyer chez vous ou préviens par MP que les pièces sont dispo chez moi


Encore quelques précisions afin de me facilité la vie et que cette initiative se continue dans le futur :
Merci d'etre credible sur vos listes (pas genre des pieces qui nous feraient rever si on avait un 90% de remise et des frais de ports offert avec en prime une livraison par une belle suedoise), essayez de faire des listes de pieces assez realiste.
Je ne vous demande pas une liste 100% juste dès le début. Une annulation d'une pièce ou un rajout d'une autre est bien entendu possible car le budget voiture varie tout au long du mois. Mais juste ne pas m'envoyer une message tous les 4jours pour une modif et re-modif. Je suis moi aussi qu'un humain ayant une vie professionnel, une vie de famille, une Civic a remonter et un projet professionnel perso qui me pompe pas mal de temps et de fric aussi Laughing

Pour tous ceux qui ont des questions ou autres, vous pouvez me joindre à tout moment par MP ou directement sur ce sujet, j'essayerais comme depuis le début de répondre au mieux aux questions et attentes de tous Smile



Nota: Pour les couvre solenoide de VTEC si ca interesse du monde : 2 tailles dispos mais non précisé sur le site, afin d'eviter un probleme "de taille" (petit jeu de mot), me preciser la hauteur + diametres du votre.

Voilà : OPEN BAR pour tous et bon début de saison 2011 !!

Cordialement,
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que si y'a pas trop de monde intéressé, la date de commande sera avancée d'une semaine comme certaines personnes ont un besoin urgent des pièces.
si qqun peut être intéressé mais qu'il n'est pas sûr encore, qu'il me le dise que j'avance pas la date de commande et qu'il soit bloqué par après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date avancée Smile clôture le 13 Mars donc si des "last minutes" se rajoutent faites moi signe rapidement Wink

sinon prochaine commande dans 1 mois ou 2 suivant la demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...