dam's42 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'ouvre le poste de mon EGdonc il s'agit d'une Honda civic fério EG91,6 VTi 160 CV elle totalise 174000km la carrosserie est pas neuvevoilà en gros ce que je lui prévois Monté en attente à venir extérieure jantes zenky typeO jantes Zenky type Klug nuts or zenkysaute vent perso type yakima feux denji clignos us bra de capot tow hooklame avant type muggen rétro type spoon support de plaque us plaque us à l'avant lame arrière typeR déflecteur d'air intérieure siège baquet tenzoR volant tulipé RRSmoteur ligne complète SRS collecteur SRS limace carbone embrayage renforcé exedy stage1fil de bougies gros diamètre cache culbu perso châssis combiné fileté zenky racing barre avant sup style muggen barre arrière supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bien sympa ton ferio tu compte te faire un coupe vent home made ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui je ferais un tuto si ça intéresse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonne idée , parce que sa m'intéresse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sympa, j'aime pas du tout la bache sur le capot mais je kiffe grave les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 11 février 2011 JojoN²O a écrit:Sympa, j'aime pas du tout la bache sur le capot mais je kiffe grave les jantes la bâche sur le capot...C'est un bra (=> un soutien-gorge en english) et c'est dispo chez 12tune entre autres si je dis pô de conn*rie C'est un truc que les américains affectionent pô mal pour protéger leurs capots de ces saloperies de p'tits gravillons de me*de et autres gros moustiques quand ils font de la route Une capote pour capot quoi... (sortez couverts qu'il disait...)Quant aux jantes, sympas en effet. Mais je les trouverai mieux sur une ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci, mais je connais le BRA, mais pour moi c'est une bache ^^, mon oncle en avait une sur sa 911 je trouvait déjà ça horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 15 février 2011 JojoN²O a écrit:Merci, mais je connais le BRA, mais pour moi c'est une bache ^^, mon oncle en avait une sur sa 911 je trouvait déjà ça horriblePour la protection du capot, OK, mais pour le look, en effet, on dira qu'elle est pô nourrie et qu'elle a mis son nez dans un sac poubelle... Je sais, je sais => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 mai 2011 un shoot aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sérieux je me tate a posé la question , mais sa sert a quoi le " couvre capot " .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 mai 2011 à protéger le capot des projections de gravillons et autres normalement il existe aussi un couvre pare choc et pour l'avant des ailes également d'ailleurs c'est un accessoire d'origine qu'on peu trouver chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 8 mai 2011 dam's42 a écrit:à protéger le capot des projections de gravillons et autres normalement il existe aussi un couvre pare choc et pour l'avant des ailes également d'ailleurs c'est un accessoire d'origine qu'on peu trouver chez Honda a ok lol , niveau esthétique sa en jette pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 mai 2011 chacun ces goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Biensur , je n'est rien dit ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites