DeViaNCe_44 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bien le bonjour tout le monde !Voilà j'ai 23 ans, je viens des bouches du rhone (voisin de Flippi !) et suis l'heureux possesseur d'une FK3 Blueish Grey depuis Septembre 2009.Mes quelques modifs apportées :Xénon 8000kLeds 6000k pour plaque arrièrejantes parotech mygale gun en 18'vieilleuse bleu (je me tate de les remplacer par des 8000k like)éclairage des pieds conducteur avant bleu par Ledspommeau Mugen inox sans souflet (tellement mieux pour la poussière ^^)petite installation sono avec hp alpine 330W, sub alpine 12' 800W mais autoradio d'origine pour passer inaperçu lorsqu'elle est garée !kit admission directe fait maison by DémonPrévisions proches :Ressorts courts H&R -30mmRemap 192 cvVoilà ! Bon c'est certain que si on aime pas le bleu.... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 2 février 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue, très jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenu jolie civic même si je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeViaNCe_44 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci bien ! De nouvelles photos à venir car rabaissée -30 ca lui donne une autre gueule surtout en 18' :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites