JojoN²O 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Beaucoup swappent des des B18C ou des H22, mais je n'ai jamais vu personne swappé un F20B1 ou 2, pourtant le moteur est le même sauf qu'il est en 2.0L de 190 ou 200cv...Est-il plus difficile à swapper qu'un B18 ou H22?Je demande juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 disons qu'un b18 c'est plug&play si tu as les bonnes pièces OEM, un série F ça demande déjà un peut plus de modifs, et vu que c'est très peut fait il éxiste peut de pièce pour facilité le swap contrairement aux k ou h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 OK!parce que d'après les ricains (je sais faut jamais écouter tout ce qu'ils disent ^^) se serait exactement les fixations, taille, etc...qu'un H22a...(enfin y'a quelques heures je ne savais même pas que ces moteurs existaient lol, enfin du moins en doch vtec de 190 et 200cv ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites