Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japan import

Pétition contre la fermeture d'un collège.

Messages recommandés

Alors voilà, certains en auront peut-être rien a faire, mais moi ça me tient énormément a coeur, j'ai passé 4 ans dans ce collège, mon frère y a été, mes amis aussi, des amis y sont encore ...

Je fais donc tourner cette pétition, j'espère que beaucoup la signeront, c'est très important ... Si ce collège ferme, c'est l'économie d'un petit village qui se retrouve dans la merde Crying or Very sad

http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N5314

Japan Import a écrit:
Suite à la décision de l'Inspecteur Académique concernant la fermeture de l'UPP ( Unité pédagogique de proximité), collège bi-site situé 48210 Ste Enimie ; le conseil administratif des parents d'élèves de l'établissement s'oppose fermement à cette délibération, qui, pour l'ensemble de la population est une entrave au développement actif de notre village et des ses environs.

Par conséquence, nous devons contrer de manière efficace et volontaire ce choix ; pour cela, et afin de nous soutenir dans cette action ; il serait nécessaire de signer cette pétition en masse pour permettre à l'UPP de poursuivre l'éducation menée par notre équipe pédagogique, qui depuis deux ans assure un enseignement et un suivi personnalisé.

De plus, si vous êtes intéressé par un enseignement de marque qui ferait évolué nos enfants dans de meilleures conditions.

Vous pouvez nous contacter pour une éventuelle inscription, celle-ci serait un plus pour s'opposer au dispositif mis en place par l'Inspecteur Académique.

Pour cela, trois n° de téléphone sont à votre disposition :
06.89.02.65.47
06.86.40.12.12
06.78.21.07.60

Nous comptons sur votre présence écrite.


Merci a ceux qui signeront Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...