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JojoN²O

[HELP] Problème pression d'essence

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Voilà mon problème comme signalé dans mon post, l'EG6 sentait l'essence, consommais, etc...elle est trop riche, j'ai monté un mano de pression d'essence...et là affraid 5.8b au ralenti et 5.5b en accélrant...j'ai monté un régulateur, ouvert à fond et fermé à fond, pressions identiques, je mets un autre régul > IDEM, je remet l'origine IDEM, je re-remets le régul VMS > re re re re re IDEM :'(

Il y a quelque chose qui fait que la pompe se met en pression, enfin que le circuit soit en forte pression constante, MAIS QUOI?

Main relay ressoudé et régul OK

Un ^problème de relai? de masse? là je vois pas, si quelqu'un peu m'aider je l'en remercies d'avance car là, jsuis perdu...

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Le mano est branché au dessus du filtre à essence
Le ralenti est entre 800 et 1000tr à chaud

PS : lorsque je débranche la durite de dépression qui va au collecteur d'admi, le régime moteur monte un peu mais la pression reste la même...

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vérifie que ton tuyau de retour d'essence qui repart du régulateur ne soit pas boucher

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Bon...bah la durite n'est pas bouchée ni pincée ni rien, c'est OK de ce coté là

Moteur allumé...durite retirée > 5.8b, j'ai même essayé avec le compresseur en envoyant de l'air dans le tuyau > RIEN, à part un moment ou de l'essence a été recrachée par là...

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Envoyer de l'ai sous pression, TRES MAUVAISE IDEE! ca fonctionne par depression...
Question bete, t'as essayé un autre mano? c'est peut etre lui qui donne une valeur erronée...
Tu aurai une photo de ton montage, Stp.

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oui, j'ai un autre régulateur avec mano dessus, donc qui prends les donner après les rails et là j'avais 0...

Pour l'air je voulais voir si c'était pas bouché à un endroit...





EDIT : va falloir que je réessaye avec le rail d'origine, ça vient ptet du Benen...

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ça fait pareil avec un régul d'origine?
Tu as modifié ton circuit d'essence pour le nos?

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Oui c'est identique avec le régul d'origine, même avec le régul de l'EJ1
Non le circuit n'a subit aucune modif même pour le NOS

Par contre on voit clairement le trou dans le rail d'origine pour le régul alors que le Benen à l'air bouché, je crois que tout vient de là Sad

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a oui si y a pas de trou pour que l'essence passe dans le régul cherche pas plus loin

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ah comme quoi .. pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer!!! Smile

tant mieux si sa vien de la !

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Enfin si ça vient de là, Benen vont recevoir un mail pas très agéable GRRRRRR

Je vous dis ça demain si ça vient de là, en tout cas ça m'a bien fait ch***

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s'il n'y a pas de trou, c'est certain que ça vient de là, ta pompe débite mais tu n'as pas de régulateur du coup tu as la pression max Wink
Enfin c'est jamais cool d'avoir ce genre de mauvaise surprise Crying or Very sad

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le probleme est solutioné....

Parcontre jojo, si je peux me permettre, ton kit nos est fonctionnel?
Parceque je ne voit pas ou tu t'es repiqué pour l'alimentation d'essence?....
Et si je peux me permettre, ton diffuseur est beaucoup trop pret de ton papillon!

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l'alim est reprise sur la durite d'arrivée d'essence
le fogger doit être le plus prêt possible du papillon Wink
Quand à savoir s'il est fonctionnel, normalement oui, mais là non, ça ne sort pas des soléno ^^

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JojoN²O a écrit:
l'alim est reprise sur la durite d'arrivée d'essence
le fogger doit être le plus prêt possible du papillon Wink
Quand à savoir s'il est fonctionnel, normalement oui, mais là non, ça ne sort pas des soléno ^^


Au plus pres des papillons, NON! c'est totalement faux! y a une distance a respecter!

Donc je suppose que ce n'est pas toi qui l'a installé.......

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Si si, c'est moi qui l'ai installé, comme sur chaque voiture...
Une distance? c'est la première fois que j'entends ça, ni Dom de performance prestige ni Will ne m'ont parlé de ça, et je n'ai jamais vu ça stipulé où que se soit...Mais si tu as la distance je suis preneur Wink Je sais juste que sur un moteur turbo là il faut élargir un peu la distance par rapport à la pression, mais sur un atmo je savais pas

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La distance idéal est comprise entre 2" et 6" (si ma memoire est bonne)... c'est une donnée que je trouve dans toutes les revues techniques speciales nitrous que j'ai... Mais je vais les attrapés et je te confirme ca! Wink

Et de toi a moi, j'ai pris l'habitude de ne me fier qu'aux "gourous du nitrous" anglo-saxons ou americains.... Parceque j'ai tellement entendus et vu de conneries de la part de francais a ce sujet...
Mais loin de moi l'idée de dénigrés les ptits gars de Performance Prestige!

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hâte de voir tes revues...
Mais si c'est 2" ça fait 4cm donc là, je suis OK...LOL

Enfin j'ai toujours pas résolu mon prob de solénoides Wink

Par contre j'ai résolu le prob de pression, et effectivement le rail n'était pas percé GRRRR j'ai donc effectué un trou, je remonte ça demain et je vous dis quoi, merci pour l'aide m(_ _)m

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JojoN²O a écrit:
hâte de voir tes revues...
Mais si c'est 2" ça fait 4cm donc là, je suis OK...LOL

Enfin j'ai toujours pas résolu mon prob de solénoides Wink

Par contre j'ai résolu le prob de pression, et effectivement le rail n'était pas percé GRRRR j'ai donc effectué un trou, je remonte ça demain et je vous dis quoi, merci pour l'aide m(_ _)m


Erreur... 2" ca fait 5cm. Razz
Je rectifie mes valeurs, c'est entre 6" et 18" de distance!

Sur mon tromblon, ca donne ca...

[img][/img]

Tes solenoides, sont h.s??? Shocked
Si je peux t'aider, MP. Wink

Pour les revues techniques, celui-ci est tres bien pour nos titines.

http://www.amazon.com/Sport-Compact-Nitrous-Injection-Design/dp/1884089747

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Nickel encore une chose résolu dit nous le retour de chez bennen si tu les contact !!

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OK

Zed : merci pour l'info, je vais surement écouter ton conseil (je viens d'acheter un kit de tarot ^^)
Par contre récupérer l'arrivée d'essence sur le rail d'injection...
Sinon on ne peut pas le télécharger quelque part se manuel? XD
Pour les soléno je ne sais pas, je te MP Wink

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Sur le rail Benen, tu n'avais pas un bouchon placé à droite du rail ?

Si c'est le cas c'est bien que le rail ne soit pas percer au cas où l'on veuille utiliser un régulateur externe Smile
On ne perse que si l'on veut garder un régulateur fixé au rail.

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Oui aussi mais mais il aurait au moins fallu avec un 2e adaptateur pour pour y brancher une durite...j'aurai eu un 2e branchement c'est ce que j'aurais fait avec le régulateur que j'avais...

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