JojoN²O 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Voilà mon problème comme signalé dans mon post, l'EG6 sentait l'essence, consommais, etc...elle est trop riche, j'ai monté un mano de pression d'essence...et là 5.8b au ralenti et 5.5b en accélrant...j'ai monté un régulateur, ouvert à fond et fermé à fond, pressions identiques, je mets un autre régul > IDEM, je remet l'origine IDEM, je re-remets le régul VMS > re re re re re IDEM :'(Il y a quelque chose qui fait que la pompe se met en pression, enfin que le circuit soit en forte pression constante, MAIS QUOI?Main relay ressoudé et régul OKUn ^problème de relai? de masse? là je vois pas, si quelqu'un peu m'aider je l'en remercies d'avance car là, jsuis perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ou branche tu ton mano?ton ralenti est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Le mano est branché au dessus du filtre à essenceLe ralenti est entre 800 et 1000tr à chaudPS : lorsque je débranche la durite de dépression qui va au collecteur d'admi, le régime moteur monte un peu mais la pression reste la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 vérifie que ton tuyau de retour d'essence qui repart du régulateur ne soit pas boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 OK! je vais voir ça...Merci mijy_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon...bah la durite n'est pas bouchée ni pincée ni rien, c'est OK de ce coté làMoteur allumé...durite retirée > 5.8b, j'ai même essayé avec le compresseur en envoyant de l'air dans le tuyau > RIEN, à part un moment ou de l'essence a été recrachée par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Envoyer de l'ai sous pression, TRES MAUVAISE IDEE! ca fonctionne par depression...Question bete, t'as essayé un autre mano? c'est peut etre lui qui donne une valeur erronée...Tu aurai une photo de ton montage, Stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui, j'ai un autre régulateur avec mano dessus, donc qui prends les donner après les rails et là j'avais 0...Pour l'air je voulais voir si c'était pas bouché à un endroit...EDIT : va falloir que je réessaye avec le rail d'origine, ça vient ptet du Benen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ça fait pareil avec un régul d'origine?Tu as modifié ton circuit d'essence pour le nos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui c'est identique avec le régul d'origine, même avec le régul de l'EJ1Non le circuit n'a subit aucune modif même pour le NOSPar contre on voit clairement le trou dans le rail d'origine pour le régul alors que le Benen à l'air bouché, je crois que tout vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 a oui si y a pas de trou pour que l'essence passe dans le régul cherche pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 quoi quoi ?pas de trou dans le rail pour faire passer l'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah comme quoi .. pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer!!! tant mieux si sa vien de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Enfin si ça vient de là, Benen vont recevoir un mail pas très agéable GRRRRRRJe vous dis ça demain si ça vient de là, en tout cas ça m'a bien fait ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 s'il n'y a pas de trou, c'est certain que ça vient de là, ta pompe débite mais tu n'as pas de régulateur du coup tu as la pression max Enfin c'est jamais cool d'avoir ce genre de mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 le probleme est solutioné.... Parcontre jojo, si je peux me permettre, ton kit nos est fonctionnel? Parceque je ne voit pas ou tu t'es repiqué pour l'alimentation d'essence?.... Et si je peux me permettre, ton diffuseur est beaucoup trop pret de ton papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 l'alim est reprise sur la durite d'arrivée d'essencele fogger doit être le plus prêt possible du papillon Quand à savoir s'il est fonctionnel, normalement oui, mais là non, ça ne sort pas des soléno ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JojoN²O a écrit:l'alim est reprise sur la durite d'arrivée d'essencele fogger doit être le plus prêt possible du papillon Quand à savoir s'il est fonctionnel, normalement oui, mais là non, ça ne sort pas des soléno ^^Au plus pres des papillons, NON! c'est totalement faux! y a une distance a respecter! Donc je suppose que ce n'est pas toi qui l'a installé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si si, c'est moi qui l'ai installé, comme sur chaque voiture...Une distance? c'est la première fois que j'entends ça, ni Dom de performance prestige ni Will ne m'ont parlé de ça, et je n'ai jamais vu ça stipulé où que se soit...Mais si tu as la distance je suis preneur Je sais juste que sur un moteur turbo là il faut élargir un peu la distance par rapport à la pression, mais sur un atmo je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 La distance idéal est comprise entre 2" et 6" (si ma memoire est bonne)... c'est une donnée que je trouve dans toutes les revues techniques speciales nitrous que j'ai... Mais je vais les attrapés et je te confirme ca! Et de toi a moi, j'ai pris l'habitude de ne me fier qu'aux "gourous du nitrous" anglo-saxons ou americains.... Parceque j'ai tellement entendus et vu de conneries de la part de francais a ce sujet... Mais loin de moi l'idée de dénigrés les ptits gars de Performance Prestige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 hâte de voir tes revues...Mais si c'est 2" ça fait 4cm donc là, je suis OK...LOLEnfin j'ai toujours pas résolu mon prob de solénoides Par contre j'ai résolu le prob de pression, et effectivement le rail n'était pas percé GRRRR j'ai donc effectué un trou, je remonte ça demain et je vous dis quoi, merci pour l'aide m(_ _)m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JojoN²O a écrit:hâte de voir tes revues...Mais si c'est 2" ça fait 4cm donc là, je suis OK...LOLEnfin j'ai toujours pas résolu mon prob de solénoides Par contre j'ai résolu le prob de pression, et effectivement le rail n'était pas percé GRRRR j'ai donc effectué un trou, je remonte ça demain et je vous dis quoi, merci pour l'aide m(_ _)mErreur... 2" ca fait 5cm. Je rectifie mes valeurs, c'est entre 6" et 18" de distance! Sur mon tromblon, ca donne ca...[img][/img]Tes solenoides, sont h.s??? Si je peux t'aider, MP. Pour les revues techniques, celui-ci est tres bien pour nos titines.http://www.amazon.com/Sport-Compact-Nitrous-Injection-Design/dp/1884089747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Nickel encore une chose résolu dit nous le retour de chez bennen si tu les contact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 OKZed : merci pour l'info, je vais surement écouter ton conseil (je viens d'acheter un kit de tarot ^^)Par contre récupérer l'arrivée d'essence sur le rail d'injection...Sinon on ne peut pas le télécharger quelque part se manuel? XDPour les soléno je ne sais pas, je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sur le rail Benen, tu n'avais pas un bouchon placé à droite du rail ?Si c'est le cas c'est bien que le rail ne soit pas percer au cas où l'on veuille utiliser un régulateur externe On ne perse que si l'on veut garder un régulateur fixé au rail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui aussi mais mais il aurait au moins fallu avec un 2e adaptateur pour pour y brancher une durite...j'aurai eu un 2e branchement c'est ce que j'aurais fait avec le régulateur que j'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites