Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
33boxer

Presentation de mon eg4

Messages recommandés

Bon voila ma petite eg4 de janvier 93.
Elle est relativement propre, mis a part le moteur qui a beaucoup de bornes, et oui j'ai preferé en prendre une deja roder cheese elle a 364 000km.
En ce moment elle a des souci au niveau de l'allumage, mais j'ai trouver pourquoi je cramai tout mes allumeur (j'espere).
Elle a des JA rota, que je n'aprecie pas vraiment, un pot inox prowler qui fait un beau petit bruit (mais pas trop, c'est agreable).
J'ai repeint les essuie glace en noir et j'ai prit des grille d'aeration interieur non peinte (car a mon gout c'est archit moche.)
Pour ce qui est des modif' qui seront faite dans un premier temp:
-Grosse revision (changement distrib, j'ai du jeux sur une de mes rotule de mon train av, et tout ce qui doit etre changer le sera.)
-Spoiler type spoon
-lame de PC
-Decata
-KAD
-Une petite sono (4 enceinte amplifier par le poste, deux sur la plage arriere en 16cm et un caisson amplifier par ampli.)
-Combiner filleter.

Pour le moment sa sera tout, mais elle n'arretera pas d'evoluer, par la suite j'aimerait y caser un b18 ou un b16 prepa (je ne viderait pas la caisse car daily).

Voici quelques photo, j'en referait d'autre quand je pourrai la demarrer pour aller la laver car la il y a 6mois de poussiere.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit rangement de la place passager s'impose ^^'
sinon elle est simple et tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, c'est juste que quand je l'ai eu c'etait comme sa, j'ai juste rajouter les cables de batterie.
Mais il faut que je remonte tout les plastique sous le tableau de bord qui avait été demonter.
Elle sera plus simpa une fois quelle roulera cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est le petite tourne, j'ai pour le moment fait 600km avec mon nouvelle allumeur, je pence donc que mon souci est regler.
Le mois prochain les modif commenceront tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...