ADT-Concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut a tous Allez une petite proposition de service je suis en mesure de vous faire des kits center caps personnalisable Vous pouver choisir votre couleur de fond et votre couleur de logo ainsi que votre logo parmi ces couleursPour le prix je fais le kit de 4 a 14 € livré quelques exemple de réalisations avant apres voila pour la pose rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je suis preneur que donne-t-il dans le temp? a base de quoi c'est fait c'est un stickers ??? et est-ce qu'on doit fournir les caps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mika4 a écrit:je suis preneur que donne-t-il dans le temp? a base de quoi c'est fait c'est un stickers ???Bah au pire un bon coup de vernis par dessus l'ensemble et ca devrait plus bouger...Interresse aussi,tarif,delais,Taille du "H" personnalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 yoyold1 a écrit:mika4 a écrit:je suis preneur que donne-t-il dans le temp? a base de quoi c'est fait c'est un stickers ???Bah au pire un bon coup de vernis par dessus l'ensemble et ca devrait plus bouger...Interresse aussi,tarif,delais,Taille du "H" personnalisable Up,tarif,delai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 attend qu'il revienne c'était c'est premier message alors il doit pas trop suivre son truc déja que les prix c'est valable 10 jours !!tient nous au COURANNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Interessant çà...Plus d'infos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 N'hésitez pas à lui envoyer un MP Si la notification par Email est activée, vous aurez plus facilement une réponse Au passage, je me laisserais bien tenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADT-Concept 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut a tous Désole jetait pas présent lool mais me revoici Donc les center caps sont fait avec de ladhesifs a covering durabilité 5 ans Vous pouvez me croire ca bouge pas pour le tarrifs je suis a 14 € livrees les 4 couleur et logo au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci pour le MP Les caps il faut te les fournir ? Parce que mes hante c'est pas un diamètre standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Si c'est bien ce que je crois sur la photo (jante OZ Superleggera/Ultraleggera), c'est pile poil ce qu'il me faut J'aurai juste à commander un jeu de caps standards chez OZ pour pô pourrir les caps carbone d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADT-Concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui c'est bien des oz superlegerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 5 février 2011 up t as recu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites