Flippi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut tout le mondeJe m'appelle Florian j'ai 23 ans, j'ai planté ma punto 1.3 jtd 2004 cet été donc pour l'instant je suis toujours à patte...fan de honda depuis toujours, je suis actuellement étudiant en BTS de design de produits, et j'envisage sérieusement d'acquérir une eg4 pour commencer histoire d'avoir une caisse d'homme (en comparaison avec la punto :p) pour aller bosser et une fois que j'aurais mis assez de coté de passer à une eg6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut et bienvenue, mais fais toi la main sur un eg4 avant de reprendre un EG6 se serait dommage qu'elle finisse comme la Punto ^^Honda c'est pas Fiat LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bienvenue a toi bonne initiative d'avoir choisi la maison "H" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenue icij'aime mon egmais j'aime bien les fiat aussialors même pas un petit regret pour la punto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites