Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
33boxer

presentation 33 boxer

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me presente, 33boxer (j'utilise ce pseudo sur tout les forum), j'ai 19ans, je suis mecanicien, passionner de voiture et de mecanique.
Je vient de faire l'aquisition d'une petite eg4 de 93 (je l'ai depuis 2/3h).
Je m'interresse beaucoup au honda depuit un petit moment donc je m'en suis acheter une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ici amuse toi bien avec l'une des voiture avec des pièces perf et look a tirlarigo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre acceuil.
Oui, il y a vraiment un super choix de pieces pour cette voiture, avant j'avai une alfa 33 1.7 (d'ou mon pseudo) lourdement modifier (mais en ce moment elle est a l'arret, et ne servira que pour la piste et les occasion exeptionnel) et j'avou que j'ai du faire beacoup de chose moi même ou des adaptation car il y a très peut de pieces perf.

En ce moment je passe mon temps a regarder toute les pieces dispo, car j'ai un petit projet pour la civic, mais elle restera en daily.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, mais mal aux yeux car je passe mes nuit sur le PC a me faire des listing des differente piece, car j'etudit toute possibiliter de swap, donc sa fait beaucoup de pieces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous.
Cette semaine je vais essayer de retrouver un allumeur pour la civic, je vous tiendrait au courant.
Je presenterai egalement la 33 dans la section aproprier dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...