33boxer 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour a tous,Je me presente, 33boxer (j'utilise ce pseudo sur tout les forum), j'ai 19ans, je suis mecanicien, passionner de voiture et de mecanique.Je vient de faire l'aquisition d'une petite eg4 de 93 (je l'ai depuis 2/3h).Je m'interresse beaucoup au honda depuit un petit moment donc je m'en suis acheter une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue a toi ici amuse toi bien avec l'une des voiture avec des pièces perf et look a tirlarigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon choix les Honda ^^Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33boxer 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci de votre acceuil.Oui, il y a vraiment un super choix de pieces pour cette voiture, avant j'avai une alfa 33 1.7 (d'ou mon pseudo) lourdement modifier (mais en ce moment elle est a l'arret, et ne servira que pour la piste et les occasion exeptionnel) et j'avou que j'ai du faire beacoup de chose moi même ou des adaptation car il y a très peut de pieces perf.En ce moment je passe mon temps a regarder toute les pieces dispo, car j'ai un petit projet pour la civic, mais elle restera en daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 sa va ta pas trop la tête qui tourne a chercher des piece !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33boxer 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nan, mais mal aux yeux car je passe mes nuit sur le PC a me faire des listing des differente piece, car j'etudit toute possibiliter de swap, donc sa fait beaucoup de pieces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai eu une 145 1.6 boxer moteur préparé par Autodelta, un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 aîîîîe le porte feuille ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33boxer 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci a tous.Cette semaine je vais essayer de retrouver un allumeur pour la civic, je vous tiendrait au courant.Je presenterai egalement la 33 dans la section aproprier dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 clair n'hésite pas à nous présenter ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites