mrk 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mika4JojoN²OOXIDE3 jour de vote seulement, désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 A voté pour OXIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tres sérré les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est vrai un pour papa un pour l'autre papa un pour papa un pour l'autre papa mdr!!plus que demain !!!!j'ai déja l'autre en tête si il y a égalité on trouve a deux l'autre concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 si il y a égalité, le gagnant du mois précédent décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ah sa m'va encore un qui a pas lu le règlement !!! ps: rien n'ai stipulé dans le règlement en cas d'égalité !!et aller dans les tutos je bloque sur mes FOG faite passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'ai jamais dit que c'était dans le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 autant pour moi c'est l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 le coup du sondage juste entre les deux membres à égalité ça marche pas là vu que personne n'a voté pour qqun d'autre ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 non mais je parle si moi et oxyde on été égalité j'aurais vu avec lui en MP pour faire le sujet de l'autre concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je me proclame vainqueur !!!!!!! choix du futur concours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 moi aussi je me proclame vainqueur, je suis modo toi juste du staff, c'est moi qui gagne!mdr felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci ta qu'a lancé le concours de la photo de l'année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 dés que jai le temps de récupéré toute les photo sinon c'est quoi le theme de janvier 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j' vais de se pas ouvrir le thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites