titeuf.vtec 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vous pensez avoir une voiture qui marche fort? Vous vous trompez... voilà la présentation de la caisse ultime:http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article16084C'est ce que l'on appelle un client sérieux çà Perso, j'le croise, j'test même pô => trop peur de me prendre une raclée avec ma ridicule EG6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sérieux la Ford avec 900 cv putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 t'appui sur le bouton rouge !!!!! mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop fort le gars, en plus avec son air serieux , c'est topje ne sais pas si vous avez vu les engins en dessus de la video , mais ca doit envoyer aussi oui oui ca sera mieux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mizu a écrit:trop fort le gars, en plus avec son air serieux , c'est topje ne sais pas si vous avez vu les engins en dessus de la video , mais ca doit envoyer aussi oui oui ca sera mieux .......Heuu... si c'est les engins auxquels je pense, y a bon oui... On sort ensemble mizu (n'y voit surtout aucune proposition indécente )...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je dirais plutot que l'on sorte tout les deux , formuler comme ça c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 mizu a écrit:je dirais plutot que l'on sorte tout les deux , formuler comme ça c'est mieux Cà laisse supposer moins de choses voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 22 février 2011 mdr le moteur ai tout d origine et rincer lol mais 900 ch kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites