Sephy-37 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai encore un souci avec mon eg3 ><quand le moteur est chaud, le véhicule cale a l'arrêt ou quand je rétrograde de la troisième a la seconde ... est-ce un problème de ralentis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Essaye de jouer avec la vis de ralenti, sinon j'aurai tendance à dire que c'est le carbu qui est voilé et ça te fait une prise d'air, donc caler ton moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 la loose sa fais encore des frais sa ... >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JojoN²O a écrit:Essaye de jouer avec la vis de ralenti, sinon j'aurai tendance à dire que c'est le carbu qui est voilé et ça te fait une prise d'air, donc caler ton moteur...Essaie éventuellement de faire vérifier/régler ton carbu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui de toute facon c'est forcement le carbu ...le ralentis jy est jamais touché et il été tres bien avant la periode de froid ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Un carbu doit être réglé à chaque saison, pour que ça fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et comment sa se regle un carbu? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Probleme régler!! J'ai juste toucher la visse de ralentis ...et impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites