Sephy-37 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Modif en préparation :- Sièges Baquets- Volant style Drift- feux style Californien- Phares d'origines avec clignotant smoke- Fourreau de ceinture honda- lame avant Mugen- Spoiler type RSeul soucis ... chômage donc pas un rond ><En esperant retrouver du boulot vite[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Stickers AKR-Performance arrivé =) sa fais sympa sur les custodes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle a lair propre ca doit drifté fort avec le volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ça doit etre toi que je croise de temps en temps sur tours sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui c'étai surement moi je travaillé a renault chambray avant et j'ai bossé a ligeuil donc je passé par tours sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je l'ai néttoyer le jour d'apres XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Y'a intérêt qu'elle soit propre pour le 20 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 T'en fais pas un petit lustrage s'impose ... autant l'interieur que l'exterieur ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 21 février 2011 La lame mugen est installer =)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 22 février 2011 Très jolie Civic, et en vrai c'est encore mieux, j'adore le bleu, quand tu veux pour repeindre la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 22 février 2011 quand j'aurai un boulot pas de souci jo² :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufine95 0 Posté(e) le 22 février 2011 Moi jai deux parchoc a te faire repeindre en deep bronze de préférence ^^ On merci qui pour la lame mumu loool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci christophe =) pour les 40 balles restant on vois sa en debut de mois prochain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufine95 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sephy-37 a écrit:Merci christophe =) pour les 40 balles restant on vois sa en debut de mois prochain :pPas de soucis lamie!!! Moi je suis en vacs a partir du premier mars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi jsuis en vac depuis plus d'un mois >< XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites