Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricko

ricko's eg4 the end ...

Messages recommandés

salut les gars
Après pas mal de recherche déplacement déception (une ej9 avec un gars qui as du sauté sur le toit pale ) j'ai trouvé celle la chez nos amis alsacien:
une eg4 106854km première main, grise, plutot propre avec pack électrique la distrib' et l'embrayage fait
modif a venir
en attente de livraison/montage
monté

-->intérieur<--


poste pionneer
enceinte JBL 16.5cm avant
enceinte jbl gto eliptyque arriére
ampli blaupunkt

2 recaro sr2 drivers ou omp de même look désiglé
console centrale US
pommeau ITR
volant 3 branche
fond de compteur carbone
fixation batterie et radia de la couleur du cache culbu
peinture cache culbu +15ch ( a voir je veut de la même couleur que mes Bar anti-rappro)

plage arrières carbone



-->extérieur<--
front lip mugen
rear lip type R
rétro spoon style électrique
becquet spoon style
[s]fucking mysteri colour[/s] héhéhé
zenky type O en 15"
feux arrière rouge/blanc
suppression support de plaque
malle arrière  US
veilleuse us avant arriére

feux avant a fond noir
amber corner
antibrouillard

petite poignée oem pour pour levée la lunette arrière



-->chassis/freins<--
combiné fileté BC racing
bras AR alu
barre anti rappro (me suis pas décidé sur la marque)
train AR eg6
barre antirouli AV dpnc bras avant eg5/6
mastervac itr
torc damper
master kit SB noir enerqy



-->moteur<--
admission derrière le pc ou dans l'aile a voir comme je peut bricolé sa résonnteur supprimé bientôt un cône en lieu et place du trou du résonateur
CAI Homme made avec la boite a air oem pour une réserve d'air et si sa marche po un CAI complet
passage en multipoint
ligne inox complète diamétre 50
décata
collecteur 4-2-1 bandeé
echappement OMP (maybe
radia mishimoto



voila pour le moment c'est tout je rajouterais celons mais idée
place au photo de l'achat



photo récente manque les rétro et la plage arriére





dépuis elle a eu le droit a des retro spoon staïïïleee et j'ai gliclé les enjoliveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle été full de chez full stock très propre franchement a entretenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgnoux a écrit:
oh ben dis donc tu l'as cherché du coin de chez moi

ouep et je suis tomber amoureux de ta région si je devais racheté une caisse par la bas malgré la distance j'hésiterais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop haute mais simpa
pour l'instant c'est le gros doute comme j'ai eu un accident lundi je verrez ce WE comment sa revient j’espère pour la récupéré assez facilement mais j'ai un doute au pire une autre eg ferat apparition mais j'aimerais clairement gardé seul une autre serat celon moins quand même différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as besoin d'aide n'hesite pas a me contacter Wink le 41 c'est pres de chez moi ... puis niveau tolerie je connai beaucoup de combine sur les eg ... j'ai refai la mienne avec un ancien membre de la VTJ ... C'étai celui qui repeigner toute les caisse de la team ... il m'en a appris beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir au pire je l’emmènerais au taf ce sera plus pratique que chez moi et surtout plus équipé mais je viens de voir que AKR vendais des façades donc si c'est trop la merde zoup une neuve dommage que j'ai pas les moyen de swappé tout de suite autrement sans façade cela aurez été carrément un jeu d'enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai ... a AKR tu trouve tous ce que tu veu ... et a pas cher ... apres oui evidement c'est a voir suivant les moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou pas j'ai vu une eg4 a la station service hier le proprio doit pas beaucoup l'aimé la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa honteux ... remarque quand j'ai récupéré la Eg3, c'était un tas de ferraille qui servai a l'ex proprio a allé bossé ... apres 3 mois de tolerie peinture elle est redevenue une vrai voiture ... enfin, je crois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, dur de voir des EG passer devant toi rongées par la rouille avec le parchoc qui traine parterre Mad Du coup quand moi je dit à des potes que c'est ma future voiture, ba ils se foutent de moi en disant que c'est laid cheese
Bon j'arrête de dévier tout de même, bonne chance pour la suite Ricko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaboon a écrit:
+1, dur de voir des EG passer devant toi rongées par la rouille avec le parchoc qui traine parterre Mad Du coup quand moi je dit à des potes que c'est ma future voiture, ba ils se foutent de moi en disant que c'est laid cheese
Bon j'arrête de dévier tout de même, bonne chance pour la suite Ricko !



Une Eg meme defoncer je trouve sa magnifique O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eg est a vendre pour piéces la caisse est vrillé un jour anormale est apparut a la porte passager alors que le latéral n'a pas été toucher visiblement (ailes et porte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfére la vendre complete car j'ai pas de place ni de temps
mais en rab j'ai 2 retro OEM feux avant et cligno OEM plage arriére carbone et je croit que c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler du temps de réponse mais j'ai eu un mois de décembre occupé Evil or Very Mad
j'ai fini par trouvé la remplacement de la civic un suzuki wagonR+ 1l 69ch cheese déja rentabilisé ce week end allez chercher des piéces de bm et WE prochain road trip in UK pour une boite de vitesse de 300ZX

pour le prix de la plage arrière rien de bien définie je dirait une centaine d'euro
pour le reste de la civic il sera finalement démonter No

pour mon futur automobile je risque de garder le wagon en daily pratique pour trimbaler des pièces ^^pour ma futur qui ne serait pas une EG mais une EJ2 minimyzed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...