ricko 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut les garsAprès pas mal de recherche déplacement déception (une ej9 avec un gars qui as du sauté sur le toit ) j'ai trouvé celle la chez nos amis alsacien: une eg4 106854km première main, grise, plutot propre avec pack électrique la distrib' et l'embrayage fait modif a veniren attente de livraison/montagemonté-->intérieur<--poste pionneerenceinte JBL 16.5cm avantenceinte jbl gto eliptyque arriéreampli blaupunkt 2 recaro sr2 drivers ou omp de même look désiglé console centrale USpommeau ITR volant 3 branche fond de compteur carbonefixation batterie et radia de la couleur du cache culbupeinture cache culbu +15ch ( a voir je veut de la même couleur que mes Bar anti-rappro)plage arrières carbone -->extérieur<--front lip mugenrear lip type Rrétro spoon style électriquebecquet spoon style [s]fucking mysteri colour[/s] héhéhézenky type O en 15"feux arrière rouge/blancsuppression support de plaque malle arrière USveilleuse us avant arriérefeux avant a fond noir amber cornerantibrouillardpetite poignée oem pour pour levée la lunette arrière -->chassis/freins<--combiné fileté BC racingbras AR alu barre anti rappro (me suis pas décidé sur la marque)train AR eg6 barre antirouli AV dpnc bras avant eg5/6mastervac itrtorc dampermaster kit SB noir enerqy-->moteur<--admission derrière le pc ou dans l'aile a voir comme je peut bricolé sa résonnteur supprimé bientôt un cône en lieu et place du trou du résonateurCAI Homme made avec la boite a air oem pour une réserve d'air et si sa marche po un CAI completpassage en multipointligne inox complète diamétre 50décatacollecteur 4-2-1 bandeéechappement OMP (mayberadia mishimoto voila pour le moment c'est tout je rajouterais celons mais idée place au photo de l'achatphoto récente manque les rétro et la plage arriéredépuis elle a eu le droit a des retro spoon staïïïleee et j'ai gliclé les enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et une de plus amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle été full de chez full stock très propre franchement a entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ba oui encore les plaque noir,le porte clé ... de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oh ben dis donc tu l'as cherché du coin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très belle ! Bonne continuation pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mrgnoux a écrit:oh ben dis donc tu l'as cherché du coin de chez moiouep et je suis tomber amoureux de ta région si je devais racheté une caisse par la bas malgré la distance j'hésiterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vraiment sympa ton eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui trop haute mais simpa pour l'instant c'est le gros doute comme j'ai eu un accident lundi je verrez ce WE comment sa revient j’espère pour la récupéré assez facilement mais j'ai un doute au pire une autre eg ferat apparition mais j'aimerais clairement gardé seul une autre serat celon moins quand même différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 si t'as besoin d'aide n'hesite pas a me contacter le 41 c'est pres de chez moi ... puis niveau tolerie je connai beaucoup de combine sur les eg ... j'ai refai la mienne avec un ancien membre de la VTJ ... C'étai celui qui repeigner toute les caisse de la team ... il m'en a appris beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 a voir au pire je l’emmènerais au taf ce sera plus pratique que chez moi et surtout plus équipé mais je viens de voir que AKR vendais des façades donc si c'est trop la merde zoup une neuve dommage que j'ai pas les moyen de swappé tout de suite autrement sans façade cela aurez été carrément un jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bah ouai ... a AKR tu trouve tous ce que tu veu ... et a pas cher ... apres oui evidement c'est a voir suivant les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 quand on aime on ne compte pas et ma kiwic je l'aimeuuuuxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Comme beaucoup de possesseur de civic je pense ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ou pas j'ai vu une eg4 a la station service hier le proprio doit pas beaucoup l'aimé la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je trouve sa honteux ... remarque quand j'ai récupéré la Eg3, c'était un tas de ferraille qui servai a l'ex proprio a allé bossé ... apres 3 mois de tolerie peinture elle est redevenue une vrai voiture ... enfin, je crois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 +1, dur de voir des EG passer devant toi rongées par la rouille avec le parchoc qui traine parterre Du coup quand moi je dit à des potes que c'est ma future voiture, ba ils se foutent de moi en disant que c'est laid Bon j'arrête de dévier tout de même, bonne chance pour la suite Ricko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Zaboon a écrit:+1, dur de voir des EG passer devant toi rongées par la rouille avec le parchoc qui traine parterre Du coup quand moi je dit à des potes que c'est ma future voiture, ba ils se foutent de moi en disant que c'est laid Bon j'arrête de dévier tout de même, bonne chance pour la suite Ricko !Une Eg meme defoncer je trouve sa magnifique O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 l'eg est a vendre pour piéces la caisse est vrillé un jour anormale est apparut a la porte passager alors que le latéral n'a pas été toucher visiblement (ailes et porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ha merde :Oj'aurai besoin de certaine pieces ... si on peut voir sa ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je préfére la vendre complete car j'ai pas de place ni de temps mais en rab j'ai 2 retro OEM feux avant et cligno OEM plage arriére carbone et je croit que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 combien la plage AR carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 désoler du temps de réponse mais j'ai eu un mois de décembre occupé j'ai fini par trouvé la remplacement de la civic un suzuki wagonR+ 1l 69ch déja rentabilisé ce week end allez chercher des piéces de bm et WE prochain road trip in UK pour une boite de vitesse de 300ZXpour le prix de la plage arrière rien de bien définie je dirait une centaine d'euro pour le reste de la civic il sera finalement démonter pour mon futur automobile je risque de garder le wagon en daily pratique pour trimbaler des pièces ^^pour ma futur qui ne serait pas une EG mais une EJ2 minimyzed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites