Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxman111

ZENKY RACING - News and Updates

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Ben ca fait un baille que j'avais pas posté dans cette section, la raison est simple, depuis février dernier beaucoup de choses ont changés :

Fin de mes remboursements : à mon départ pour Taiwan il y a 3 ans, il me restais pas mal de dettes à régler aux impôts à la fermeture ma deuxième boite.
Comme j'ai envie de rentrer un jour, j'ai vu avec les impôts pour mensualiser mes dettes et ces mensualités ont pris fin en novembre 2009. Tout est payé jusqu'au dernier centime.

Déménagement : Fin de l'année dernière j'ai pu quitter la chambre que je louais en coloc et prendre mon propre apart, il a fallu trouver l'endroit, gérer la location, le déménagement, l'achat des meubles, ouverture du téléphone etc... Tout en ne parlant pas la langue ca à été difficile et ce n'étais que le début de mes aventures administratives.

Monter mon entreprise : Une fois dans mon nouvel appartement j'ai pu me lancer dans les démarches pour créer ma boite et en finir avec les collaborations, je voulais tout gérer de A à Z.
Et ben j'ai réussi! Je suis étranger et j'ai ma boite à moi. Vraiment super de n'avoir à rendre de compte à personne, je remercierai jamais assez les gens qui m'ont aider dans cette aventure Smile
Avec ma nouvelle boite j'ai beaucoup plus de faciliter à bosser, j'ai pu faire fabriquer des cartons renforcés pour les envois, ou bosser avec les usines qui n'ont pas de compte permettant de recevoir de l'argent depuis l'étranger.

Permis de séjour : La création de m'a boite m'a permis d'obtenir une autorisation de séjour longue duré, vraiment agréable de ne plus avoir à voyager, je peux voir les choses à long terme maintenant.

Gérer les expéditions : Autre gros chantier, je ne voulais plus confier à un prestataire l'envoie de mes colis, ras le bol des problèmes et des erreurs de commande.
J'ai louer mon entrepôt, embauché une salarié et depuis février dernier tous les colis sont envoyés directement depuis chez nous. Fini les erreurs de livraison Smile

Trouver un partenaire Français pour les garanties : La j'ai eu de la chance, de très bons amis à moi ont ouvert leur garage l'année dernière en région parisienne, et nous avons signer un partenariat pour l'échange et le retour des produits sous garantie. Il s'agit du garage Auto-Perf situé à Carrière sur Seine dans les Yvelines.



Nouveau site : Gros besoin la aussi de remettre mon site à jour, améliorer la rapidité et supprimer des bugs. c'est presque chose faite avec deux sites en construction un en français et l'autre en anglais.

Voila pour tous ce que j'ai du a faire ces derniers mois tout en continuant à renseigner les clients, vendre et acheter les produits. Je m'excuse si j'ai pas été dispo auprès de certain client pendant cette période, après 8 mois de galères la situation est enfin stable je vais pouvoir attaquer les autres gros chantiers :
- Changer de PC (en cours)
- Simplifier le payement des taxes (Test en cours)
- Refaire des CG
- Développer les ventes dans le monde (en cours)
- Assembler mes propres produits
- Monter un labo pour tester les produits
- Monter une caisse pour m'amuser lol

Dans ce post vous trouverez toutes les infos utiles et les news sur Zenky Racing, je vais faire un peut de ménage dans la section et si vous avez des questions ou des commentaires je vous demanderai de rester sur le sujet achat / vente de pièces de voiture, si vous avez des questions à propos de la vie d'expat ou autre vous pouvez me les envoyer par MP.

Pour finir, mon MSN bug beaucoup en ce moment, j'espère que mon changement de PC va régler tout ca, donc pour l'instant contactez moi par émail : zenkyracing [AT] gmail.com ou par MP.
Le site reste http://www.zenky-racing.com le nouveau sera opérationnel à la fin du mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 25 paires de bras de suspension arrières inférieurs à déstocker.

Il sont en alu avec fixations en caoutchouc. les bras que j'ai à déstocker ne sont pas de marque zenky, mais d'une autre marque.

Voici les dispos :
Honda Civic EJ/EK 96-00 - Couleur Noir : 8 paires
Honda Civic EJ/EK 96-00 - Couleur Violet : 1 paire
Honda Civic EJ/EK 96-00 - Couleur Gris : 2 Paires
Honda Civic EJ/EK 96-00 - Couleur Rouge : 3 Paires (attention la couleur est tire sur le orange voir les photos)
Honda Civic EJ/EK 96-00 - Couleur Bleu : 1 Paires

Honda Civic, CRX et Delsol 88-95 - Couleur Noir : 8 paires
Honda Civic, CRX et Delsol 88-95 - Couleur Gris : 1 paire
Honda Civic, CRX et Delsol 88-95 - Couleur Rouge : 1 paire (attention la couleur est tire sur le orange voir les photos)

Pour toute commande de ces bras en déstockage j'offre un set de "Sway Bar Mounts" qui permettent de fixer proprement la barre anti-roulis sur les bras en aluminium sur les modèles de 88 à 95.
Il me semble que sur les EK et EJ d'après 96 les "sway bar mounts" ne sont pas nécessaires les stabilisateurs d'origine venant ce fixer directement si la voiture à une barre anti-roulis ... si quelqu'un as l'info Wink

Tarif Normaux : 119 euros la Paire de Bras alus et 29 euros les Sway Bar Mounts (pour les modèles de 88 à 95).

Prix Promo : 109 euros la Paire de Bras Alu + Sway Bar Mounts Offerts (pour les modèles de 88 à 95)

Prix Promo : 200 euros les deux Paires de Bras Alu + Sway Bar Mounts Offerts (pour les modèles de 88 à 95)

* Si la couleur qu'il vous faut n'est pas dans la liste, je suis désolé mais j'ai que ces paires la à déstocker ...
* Produits garantis 1 ans
* Envois en express par Fedex
* Tarifs valables pour la réunion (envois par chronopost EMS uniquement)
* * * * Comme d'habitude il y aura de la douane et de la TVA à prévoir à l'arrivé - contactez moi pour avoir une idée du montant

Pour commander :
http://www.zenky-racing.com/shop/shop-by/destokages/bras-de-suspension

Photos :

Les bras de suspension arrières inferieurs






Les Sway Bar Mounts (pour les modèles de 88 à 95)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne vends pas les Sway Bar Mounts seuls? car j'avais déja pris des bras arriere rotulé chez toi, mais c'est LE truc qui me manque, j'ai, un deux boulons et rondels, et ça fait vraiment crado Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce que tu as accomplis ! Cool

Je me permets de te poser une question - ici car je ne sais pas où te la poser -, j'ai remarqué que pas mal de membres se demandaient a combien revenait l'envoie de jantes, et si il y'avait de la douane ! Tu saurais me répondre ? (Prenons les Type O par exemple !)

Merci a toi, et bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello oui il y a des taxes de douane et de TVA sur les jantes en 15 il faut compter 100 euros environ Smile

Les tarifs que j'indique sont port compris donc rien a rajouter à ce niveau la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxman, le 7decembre a écrit:
Alcyoneus a écrit:
commande passé cheese


C'est partis tout à l'heure Smile


Sway Bar Mounts reçu aujourd'hui cheese

niquel, merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme quand je veux me connecté sur zenky alors que jai un compte il me dit que mon mot de passe est incorect alors jen et demandé un autre mais c pareille Crying or Very sad .

sinon je me suis deplacer se matin au garage autoperf et bien jai ete super bien recu le mec super simpa,jai pu regarder de plus pres l'integra refaite,yavais un client en sub sti,s14 sur pont,un crx,et 2,3 bmw e30 and me Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...