OXIDE 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjourj'ai un petit probleme de veileuse, seul ma veileuse arriere gauche fonctioneje n'ais plus de veileuse avant /arriere droite ni d"éclairage de plaque ni du compteur et le bip quand on ouvre la porte. Par contre si je fait un pont entre les 2 + des veileuse arriere tout fonctionej'ai plus la petite fiche pour les fusible donc j'ai vérifier fusible par fusible si y en avais pas un de cramé, aparament non Sa pourais venir de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Dans ton beau garage tous carrelé tombe ta boite a fusible et voie si ta rien qu'à bouger .... Tien nous au couran .Ta rien bouger pincer ou sectionné en swappant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jai vu un mec qui avais eu le probleme sur une ed7 aparament c'etait un simple fusible mais j'ai rien vu de cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui jmen doute que ta regarder cest le minimum c'est pour sa que je t dit de regarder plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le controle des fusibles , faut mieux le faire avec un multimètre parce que à l'oeil ya des fusibles grillés qui ne se voient pas !Aprés si en faisant un pont entre les 2 veilleuses , tout remarche , ça doit venir d'un problème de masse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 *BrUnO* a écrit:Le controle des fusibles , faut mieux le faire avec un multimètre parce que à l'oeil ya des fusibles grillés qui ne se voient pas !Aprés si en faisant un pont entre les 2 veilleuses , tout remarche , ça doit venir d'un problème de masse ... pour le contrôle au multimètre, c'est du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 vérifie en priorité le fusible N°13 et N°17 dans la boite habitacle avec multimètre ou essaye avec un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est un fusible HS.Du vécu sur l'EJ1 à un pote.La veilleuse arrière gauche s'allume quand même pour des raisons de sécurité.Les RHD ont elles la veilleuse droite qui reste allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 euh c'est le quel le 13 et le 17? lol jai plus la fiche des fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 OXIDE a écrit:euh c'est le quel le 13 et le 17? lol jai plus la fiche des fusibleTélécharge ce pdf, j'ai scanné la page de la rta, tu a un schéma de la boite fusible.partage pdf: IMG.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alors des news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites