mrgnoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Alors pour ce mois ci le thème est :Ombres et Lumièresvoila j'en dis pas plus, laissez libre cours à votre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sa Sa va ETRE beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 autant pour moi , j'en ferais une autres alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 par mp les photos ! De l'intrigue bon sang ! Laptitepuce57 a écrit:Les photos seront envoyées par MP a celui qui a donné le thème du concours, c'est a dire le gagnant du mois précédent. Elles ne seront dévoilées que lors de la mise en place des votes donc aux environs du 21 du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Félicitation pour le concours Je me suis bougé un peu et je t'ai mis sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'aime bien le theme je pense faire une photo cette fois ^^, reste a trouvé une idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pfff le temp passe et j'ai rien trouvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 fait trop moche en ce moment, c'est pas motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 aussii oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je vais tenter ce soir si ya pas trop de monde là où je veux faire mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 on a juste à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pas beaucoup de photo apparement pour l'instant...(Dit-il sans avoir posté de photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon ben au jour d'aujourd'hui je n'ai encore aucune photoon prolonge d'une semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jusqu'à mercredi, comme ça ça laisse une semaine pour voter avant decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon allé on dit jusqu'à mercredi soir au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je vais faire la mienne demain !J'ai trouvé l'endroit mais j'avais pas de trépied, et de nuit sans trepied bah ça fait dégue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 hop hop hop pour l'instant y a pas grand monde qui a participéenvoyez moi vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi faudrait me laisser jusqu'a jeudi soir Max Faudrai le lancer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 au pire j'attends jusqu'à samedi alorsparce que pour l'instant j'ai que deux photos (moi et mrk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je suis à 3 photos avec celle de innoxx81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je viens de t'envoyer la mienne normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est coolon en est à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 yeah yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 5 avec oxidemanque plus que mika4 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est bon j'ai reçu la photo de mika4maintenant je peux mettre en place le sondagevoila c'est fait :Concours photos novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites