xlr_8 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ptite présentation vite fait de ma ptite derniere, apres mon ancien delsol 25th anniversaire et mon ex EJ9J'vous présente mon ptit daily, rien de bien méchantptite EG4 UK, acheté a 60.000 miles, a peine 100.000km tellement peu roulée, que les pneu étaient déformés et tout sec lolelle a le toit ouvrant, la clim elle va juste avoir droit a une ptite gueule sympa, pas de pieces perf pour le moment (boitoto inside lol)plus tard, elle passera en boite manuelle, avec peut etre un swap, a voir le moment venu, on y est pas encorela voici il y a quelques mois a l'achat (encore une blanche lol)avec son ancienne copine lol(l'aile gauche va etre remplacée, elle est chez un pote en Normandie, et sera posée en meme temps que tout le reste sur la face avant) elle a deja recu ses nouvelles roulettes et quelques ptites pieces qui sont deja posées- jantes XXR 002 red / polished lip en 15x7 ET38 - pneu Toyo T1R en 195 50 15- feux avant black DEPO - amber corner - kit bixenon- klaxon PIAA - verins de capot carboneen attente de réception - cooling panel carbone PWJDM- battery tie down rouge PWJDM- bouchon d'huile rouge PWJDM- reservoir tank cover PWJDM- radiator stay rouge PWJDMen attente de devis - lame avant type Spoon je pense, ce sera du provisoire- becquet type Spoon, ou peut etre un authentique - kit suspensions reglable- catback HKS Hi-Power- autoradio Alpine DVD- Recaro ITR rouge (j'attends plutot une bonne occaz)j'ai également des bas de caisses d'EK qui attendent d'etre posé, je vais lui faire teinté les vitres également et un peu de matériel hifi a installer, des disques percé / rainuré EBC et plaquettes Green Stuff d'EBC égalementet j'essaye de vous faire quelques photos bientot de l'évolution de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Y'a pas à dire, c'est beau un EG blanc quand même...bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci ^^ la c'était une bonne occaz, j'l'ai prise en fait pour ramener les 8 jantes et pneus qui étaient vendu avec la S14A par chance elle est blanche, j'aime bien les rouges aussi et bleue ptite news, les disques et plaquettes viennent d'arriver d'ailleurs et j'ai oublié, je suis aussi a la recherche de feux rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 en parlant de ça, j'ai ouie dire que tu étais en ebc!Comme je dois faire mes disques et plaquettes le mois prochains dis moi ton ressenti!j'étais partis sur dur zimmermann groupe N et des black stuffs pour 150e le tout.Donc tiens moi au jus ou sinon au jus juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 t'en sais des choses toi recu ca hier matin j'te ferai tester, ce sera mieux pour 50€ de plus avec la livraison, j'te filerai le contact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah oui photo des jantes quand même et les écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 t'aime les voitures blanches à ce que je vois, elles étaient sympa tes anciennes et celle là aussiles jantes j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci ^^ bah en fait a chaque fois c'est un peu le hasard, ce sont des occasions qui me tombe sous la main au bon moment mais ca ne me dérange pas, au contraire :D y a eu une petite intruse dans le lot, la S14A noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 yeah merki mon bichon et pi faudra ce faire un vtecafé tu veras c'est super on parle vtec autour d'un café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas mis a jour depuis un ptit moment voici depuis les quelques pieces que j'ai reçueslame avant type spoon en PUfeux arriere matos hifi, il y a aussi une paire de HP infinity a poserles suspensions, kit R1 (reglable en hauteur et en dureté)avec corp fileté graduéadmission (short ram)et les bras de suspensions et subframe Function7pour le moment j'ai juste poser les feux ar, l'admission Fujita, et l'autoradioil faut que je prenne le temps de faire le reste mais il me faudrait des journées de 36h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu aime les voiture blanche non ?? super propre ton Eg petite question : c'est quoi cette marque de suspat ? et niveau tarif sa dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bien ça Même question pour les combis Tu les a trouvés où les bras Function 7 ? Et a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 7 février 2011 les suspensions sont du tres haut de gamme, meme mieux que du tein je dirais (pour avoir testé sur un M3 E46 prépa delage (environ 400hp) je cherchais quelque chose de confortable, d'ou le choix du kit R1, j'ai eu une tres bonne remise, sinon avec les taxes, ca m'est revenu a 900€ le kit livré et douanes comprises (des que c'est posé, si il y a des intéréssé pour tester en passager )sinon il y a plus pointu, R3 et R5 avec upper mount, et R7 time attack et R7 drift spec ca me vient d'un contact au Canada, ou ils sont tres présent sur le marché la bas, aux US également, mais tres utilisés dans le championnat de drift Canadien, le DMCCj'organise une commande groupée bientot d'ailleurs, ils ont beaucoup d'affectations, que ce soit jap ou européenne et américaineil y a également des kits gros freins et quelques accessoires comme camber kit ou LCA pour les LCA justement et la subframe, je me suis fourni sur un shop aux US, advance speed shop, ultra rapide dans les réponses, et tres correct sur les tarifs, avec pas mal de pieces dispo, mais seul hic, maintenant ils n'envoient que par fedex (donc taxes a chaque fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 février 2011 Nickel toutes ces pièces, elle va avoir de la gueule avec tout ça l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci pour la réponse Je connaissais pas ces combinés là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui c'est pas tres connu ici pour le moment j'ai 2 kits qui arrivent bientot pour 2 sub GT j'ai trouvé quelques distributeurs pour la france, mais pour le moment c'est moi qui m'occupe des commandes merci Jojo ^^ je pense que ca devrait pas etre trop mal pour le moment ouais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 8 février 2011 ah j'oubliais, j'ai un décata Skunk2 a la maison, et j'attends un collecteur, j'ai pris du megan racing en 4-2-1 en 2 partiesje ne sais pas trop ce que ca donne, mais ce sera plutot pour l'esthetique moteur d'ailleurs je suis a la recherche d'un cache culbu pour faire une petite déco dessus et il y aura encore quelques bricoles pour faire joli (), faisceaux bougies, tank cover, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 8 février 2011 t'as fait de jolies petites commandes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui mais pour le moment c'est tout juste le becquet et surement un catback pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pour les collecteur en 2 parties faut faire attention au joint car ça fuit souvent àa ce niveau là...Pour le reste, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah ok, je ne savais pas, y a une astuce pour le joint du collecteur ? pour les tofs pas de soucis, et pas avec l'iphone cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 février 2011 Perso je conseille de monter les 2 parties et bien serrer avent de le monter sur la voiture, et surtout vérifier que le joint soit en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah ok nikel mercic'est du neuf donc je pense que j'ai bien fait de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bah le collecteur est perdu mdr vive chronopost... la j'ai recu le becquet NRG carboneet je viens de mettre la main sur une paire de recaro DC2 rouge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les Eg blanche j'adore Belle pièces dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci ^^ d'ici 15 jours normalement (si tout se passe bien ), tout est posé je ferais enfin des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 xlr_8 a écrit:ah j'oubliais, j'ai un décata Skunk2 a la maison, et j'attends un collecteur, j'ai pris du megan racing en 4-2-1 en 2 partiesje ne sais pas trop ce que ca donne, mais ce sera plutot pour l'esthetique moteur d'ailleurs je suis a la recherche d'un cache culbu pour faire une petite déco dessus et il y aura encore quelques bricoles pour faire joli (), faisceaux bougies, tank cover, etc...jolie caisse bon courage pour la suite. Tiens un cache culbu mugen trouvé sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/145589953.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci par contre pour le D15B2 le cache culbu (obx je crois ? ou tenzo) ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 7 mars 2011 230€ un cache culbu MDR, le mec ne se fait pas une p*** de marge déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 7 mars 2011 comme sa claque en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 9 mars 2011 JojoN²O a écrit:230€ un cache culbu MDR, le mec ne se fait pas une p*** de marge déjà lolpimp a écrit:comme sa claque en blanc Ouais c'est pas faux Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ptit up depuis le tempsenfin posée pour la subframe, et les bras de suspensions, pas vraiement discret lol a venir proche lol changement d'idée pour la lame, j'ai vendue la type spoon, pour m'en reprendre une autre bientot et catback HKS HiSilent ce week end si tout se passe bienet set de manos STRI (group buy sur japancar si y a des intéréssés)et en attente de bon plan pour recaro DC2 ou DC5 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Chouette caisse Merci pour la lame :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle a pas mal changé depuis le temps ! Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Une tuerie J'aimerais bien avoir le même train arrière que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 GosTT a écrit:Chouette caisse Merci pour la lame :D pas de quoi ^^ merci Caleb a écrit:Elle a pas mal changé depuis le temps ! Très belle oui j'étais pas passé depuis un ptit moment merci ^^Japan import a écrit:Une tuerie J'aimerais bien avoir le même train arrière que toi ... ^^ merci c'est clair que niveau efficacité, y a rien a dire, un vrai kart :D me manque juste le freinage, et j'pourrais swaper ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'adore terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 les photos sont sympa, c'est prid d'une autre voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pas possible imagine toi a peu pres ou a du etre placé l'appareil photo ^^ il est au dessus du "trottoir"dur de rouler avec des arbres et des rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a le c*n en faite c'est le trottoir! je croyais que c'etait la bande blanche de la route!quel nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sur la 3eme c'est pas tres "devinable" la 2eme c'est a peu pres plus clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'etais bloqué sur la 3, et justement en regardant la 2 que je me suis dis a oui la j'ai dis une connerie mais il etait trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ventouses + perche + apn ?belles photos elles sont bien prises, au poil l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 9 juin 2011 non trepied sur le trottoir je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ventouses et perche ouais Au trépied tu aurai l'effet inverse, le décor nette et la voiture en mouvementJ'mets une photo ce soir Merci François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah ok je savais pas! Cest bon a savoir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 9 juin 2011 en gros, voila le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Class ! c'est du homemade? Faut faire gaffe à celui qui conduit, pas qu'il tape la perche dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ouais mais ca va y a de la marge les ventouses c'est du manfrotto, la perche, oui c'est fait par un mec qui boss l'alu un truc démontable que j'puisse enmenné avec moi quand j'bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites