EG'strick 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour,je souhaite rabaisser ma voiture de 30 a 35mm mon eg6,j'ai des kyb ultra sr en amortos,je veux des ressort qui soit dur mais pas comme un kart,j'attends quelque témoignage,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai des H&R, c'est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Avec du KYB sur une Lude ou sur une Impreza on a mis du Tein et ça passe bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ok,personne avec des eibach?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Si, moi - Amortisseurs Bilstein B8- Ressorts Eibach Pro-Kit (-35mm)C'est confortable et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est bon j'ai monter des eibach progressif (-30mm je crois) pro-kit sur mes KYB Ultra SR,très satisfait,pas trop eu le temps de tester, mais ça à l'aire d'accrocher comme il faut,ne penche pas trop en virage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tev81 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 titeuf.vtec a écrit:Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci,pour peu de budget, c'est impécable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 En règle générale, en prenant tes pièces chez des marques reconnues en sport auto (là, pour Eibach, ils sont juste fournisseurs des plus grosses écuries en F1, WRC, DTM, etc... ), t'as peu de chances d'être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG'strick 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je me suis pas dit tout ça,ùmais en tout cas je suis loin d'être déçu,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites