mika41 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 biairkimoosmrgnouxmika4egmanmrk A VOS VOTE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 très très difficile je vote pour moi bien parce que je n'arrive pas a me decidé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Avoté, l'ensemble des photo est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ta vu c'est clair un concours pas forcément compliqué mais tellement d'idée qu'on c'est pas ou donner de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai eu du mal à me décider mais c'est fait...a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'aurai du voter pour moi, je serai preums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 18 vote on dirai pas mais y a du monde quand même dommage que c'est 18 ne participe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je déclare mrgnoux vainqueurs a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci à tous et merci à mrk avec qui j'ai pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ... s'agirait peut-être de lancer le concours de novembre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'osais pas le dire mais c'est vrai que si il y en a qui ont que les week-end pour prendre des photos sa risque de faire court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est pas fauxhttp://www.eg-team.org/concours-photo-f40/theme-concours-photos-novembre-2010-t3323.htm#75631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Hihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites