Ju Ju 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut, moi c'est Julien, j'ai connu ce forum via biyoji et j'ai déjà rencontré d'autres membres dont je ne connais pas les pseudo Je viens de faire l'acquisition d'une EG6 Noire full stock avec 147000 km en daily, je connais déjà Honda car j'ai une AP1 pour le weekend Je compte bien apprendre de ce modèle dont je suis déjà croc Bien entendu je compte bien lui faire quelques modifs tout en restant soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue a toi ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 EG6 pour la semaine et S2000 pour le week end ... sympa le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue Julienmoi j'en suis à ma seconde eg6mais je compte bien un jour acquérir une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut!elle était pas a vendre dans un garage sur paris cette eg6 noire? Si c'est celle la j'ai appelé trop tard bonne route avec en touts cas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci les gars Oui effectivement elle était à vendre dans un garage du 93, je suis arrivé le 1er et heureusement car c'était de la folie le nombre d'appel Voici une photo de mes 2 Honda, désolé pour la qualité, y en aura d'autres bien plus jolies plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue à toi et ta EG6!Une EG6 black de plus sur le forum C'est fou à quel point c'est recherché ces p'tites bêtes en ce moment... y a un mec sur JPC hier qui m'a demandé par MP si j'vendais pas la mienne à tout hasard => NON!!! Je l'ai, je la garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben bienvenue mon poto! Tu vas voir on est bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ju Ju a écrit: Voici une photo de mes 2 Honda, désolé pour la qualité, y en aura d'autres bien plus jolies plus tard quand tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dès que ma Civic est un peu plus équipé ca sera avec grand plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites