Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju Ju

Ju Ju en EG6 !!!

Messages recommandés

Salut, moi c'est Julien, j'ai connu ce forum via biyoji et j'ai déjà rencontré d'autres membres dont je ne connais pas les pseudo euh

Je viens de faire l'acquisition d'une EG6 Noire full stock avec 147000 km en daily, je connais déjà Honda car j'ai une AP1 pour le weekend Razz

Je compte bien apprendre de ce modèle dont je suis déjà croc I love you Bien entendu je compte bien lui faire quelques modifs tout en restant soft Smile

Wink

bienvenue Julien
moi j'en suis à ma seconde eg6
mais je compte bien un jour acquérir une S2000

salut!

elle était pas a vendre dans un garage sur paris cette eg6 noire? Si c'est celle la j'ai appelé trop tard Sleep

bonne route avec en touts cas

@+

Merci les gars Wink

Oui effectivement elle était à vendre dans un garage du 93, je suis arrivé le 1er et heureusement car c'était de la folie le nombre d'appel Laughing

Voici une photo de mes 2 Honda, désolé pour la qualité, y en aura d'autres bien plus jolies plus tard Wink

Bienvenue à toi et ta EG6!

Une EG6 black de plus sur le forum cheers
C'est fou à quel point c'est recherché ces p'tites bêtes en ce moment... y a un mec sur JPC hier qui m'a demandé par MP si j'vendais pas la mienne à tout hasard Rolling Eyes
=> NON!!! Je l'ai, je la garde!!! Twisted Evil

Ju Ju a écrit:

Voici une photo de mes 2 Honda, désolé pour la qualité, y en aura d'autres bien plus jolies plus tard Wink

quand tu veux Smile
lol

Dès que ma Civic est un peu plus équipé ca sera avec grand plaisir :D

• Créer...