black-civic93 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 BONJOUR à tous les ami(e)s passionés de jdm ,je vous présente une sélection de tee-shirt homme,femme et enfant.pour les intéréssés envoyez moi MP avec numéro du modèle,taille et la couleur.(bientot photos de quelques modèles porté)TARIF: *20 euros + fdp in *facultatif selon la demande si la personne veut une personalisation Uploaded with ImageShack.usModèle 1:tee shirt homme civic egUploaded with ImageShack.usModèle 2:tee shirt femme civic egUploaded with ImageShack.usModèle 3:tee shirt homme ou femme intégra type rModèle 4:tee shirt homme ou femme civic ek9Uploaded with ImageShack.usModèle 5:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 6:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 7:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 8:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 9:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 10:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 11:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 12:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 13:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 14:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 15:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 16:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 17:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 18:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 19:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usModèle 20:tee shirt homme ou femmeUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usModèle 21:tee shirt homme ou femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Certains modèles sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je serai intéressé par qqls t-shirt mais serait-il possible de les avoir en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ils sont classe peut tu donner les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sltil sont vraiment tous sympa moi je srai interesser par plusieur modele ferai une comande bientosi possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sérigraphie que de face ou tu peux avoir dans le dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tailles? Couleurs dispo? Tu viens au rasso à la fin du mois?Si oui et si t'as des T-shirts d'avance, ramène les si tu veux en profiter pour faire des affaires (à mon avis, tu devrais avoir des clients ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Cher bon cha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 +1 avec titeuf.vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui il ya noir aussi et toute taille pour intetessé envoyez mp avec taille couleur et numero du modelecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 JojoN²O a écrit:sérigraphie que de face ou tu peux avoir dans le dos?dans le dos aussi 25euro fdp in cdlt amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 JojoN²O a écrit:+1 avec titeuf.vtecOn est souvent d'accord j'ai remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 titeuf.vtec a écrit:JojoN²O a écrit:+1 avec titeuf.vtecOn est souvent d'accord j'ai remarqué... Bah on est encore d'accord MDRblack-civic93 : Merci, jte commanderai ça, le temps que je me décide des logos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok pas de soucis je mettrais bientot des photos tee shirt portés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 JojoN²O a écrit:titeuf.vtec a écrit:JojoN²O a écrit:+1 avec titeuf.vtecOn est souvent d'accord j'ai remarqué... Bah on est encore d'accord MDRblack-civic93Alors, tu viens au rasso avec quelques T-Shirt ou pô??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca serais avec plaisirs mais je suis actuelement dans le sud de la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Encore un vacancier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Yesss lol franchement les mugen en tee shirt jles trouve simple sobre et classe comme nos eg...jmet les photos le plus rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci vtec inside tassure je savais pas ou le poster du coup cetais dans quel sections?peace franchement ce forum est super cool comparé a dautre que je ne citerais pas ou beaucoup de gens se la pete ils ont pas fait caca...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 black-civic93 a écrit:Merci vtec inside tassure je savais pas ou le poster du coup cetais dans quel sections?peace franchement ce forum est super cool comparé a dautre que je ne citerais pas ou beaucoup de gens se la pete ils ont pas fait caca...lol Aller, je joue la balance: JPC ! Heureusement, y a pas que çà là-bas (j'en viens ). mais y en a un peu trop quand même vtec-inside57 T'as déplacé le sujet où STP??? "Bon Plans"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 eg-team :: Petites annonces :: Divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ya pas que ca cest vrai mais jai fais decouvrir ce forum a des nouvaux qui vont sinscrire cest cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voila les news franchement jolie le mugenUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usDésolez pour les photos de cotés j'ai pas réussit à les retournées mais vous avez un apercus deja de quelques modèles portés voila n'hésitez pas pour les commandes et renseignenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Le flocage tient bien à la machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui il tiens il est important laver a 40 degrès maximum et separement pour le premier lavage.retourner le tee shirt avant de le laver et retirer le immediatement.Ne pas le secher au seche linge mais à lair libre.Pour le repassage ne pas repasser directement sur le motif mais repassez tee shirt a lenvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 OK ça m'intéresse alors.Le mois prochain je risque de te commander 2 T-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ok noublis pas de me memtioner la taille et le modele merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 DES NOUVELLES COLLECTIONS Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usSWEET A CAPUCHE TROP BEAUUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Quesque vous en dite propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 super propre tu peut avoir koi en sweat? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Repondu a Chtit vtec mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Des news Disponible en model capuche 35euros fdp inen sweat cole rond 30euros fdpen p1 tu as les tee shirts a 20eur in sachant que pour 2 teeshirt achetés un tee shirt offertcordialementPs:faite tourner l'information merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Up amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Evite les up à répétitions s' il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour ceux de ce forum qui etaient intéressé mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Jrelance des news il ya pleins de nouvelle collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Up pour des idée de cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahjdm 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour, les Tshirt sont toujours dispo ??? Bonne fin de journée. Tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites