mika41 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ce mois-ci sera sous le thème des :PANNEAUX DE SIGNALISATION TRAVAUXCes beau panneau jaune sur pied espérant avoir un bon petit nombre de belle photo cette fois /!\ idée /!\route pas fini, grand route en construction , pont en construction avec plein de panneaux bon week-end a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Juste les panneaux jaune ou la signalisation temporaire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 on remarque les gens qui on des travaux prés de chez eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 OXIDE a écrit:on remarque les gens qui on des travaux prés de chez eu Dans le nord il n'y a que ça -_-' Entre les route plein de trou et les traveau qui servent a rien on est servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouai les panneau temporaire ausSIii tu m'étonne thomas sa sent les gros travaux pas loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon je sais que quand je post la plupart s'en fou j'ai l'habitude mais dernier week-end avant lancement du VOTE motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 AH! c'est ça que j'ai oublié...je vais m'y mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J-3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je vai voir pour en faire une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sa serais bien j'ai aucune photo encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est un theme asser dur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 faut-il encore essayer !!!!! même ta voiture a coté d'un panneau jaune c'est pas non plus la mer a boire y a eu pire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J-1. 1 photo reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je fais une photo demain histoire qu'il y ai un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 dernier délai je lance le vote demain matin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 attends encoreje vais voir pour motiver un pote histoire qu'on aille faire des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 MMmmMoué c'est bien parce que c'est toi demain matin je le lance !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Jai pu d'appareil photo mon tel ma laché -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 d'ici une heure je file faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mp mrgnouxTrouve un autre Ta jusqu'a demain Smu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mrgnoux a écrit:attends encoreje vais voir pour motiver un pote histoire qu'on aille faire des photos ce soirc'est moi le pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Jmen douter un pti peu J'espère que vous avez eu le temp ou demain de faire sa ..Vous avez de vraiment belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 on a eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 okéavec un peu de volonté on a réussi a récolté des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites