JojoN²O 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 dsl de ne pas être venu...mais la prochaine fois, j'en serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Désoler pour l'orthographe mais j'ai renoter les pseudo selon se que j'écrivais sur ma fiche, et comme j'ai écris vite j'ai pas eu le sens de l’orthographe a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 T'inquiète po on te pardonne bien et puis chuis ben content avec mes leds de plafonnier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Takumi95 a écrit:Désoler pour l'orthographe mais j'ai renoter les pseudo selon se que j'écrivais sur ma fiche, et comme j'ai écris vite j'ai pas eu le sens de l’orthographe a 100% C'était toi à l'entrée???J'suis déçu, il faisait pô une bise de bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui c'était moi a l'entrée La prochaine fois tu auras ta bise Sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Si c'est pô mognon çà Plus sérieusement, nouveau rasso au printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai mis toutes les photos que j'ai récupérer sur notre forum:http://civiccrew.xooit.fr/t647-2Eme-Rassemblement-GROUPING-PERF-Dimanche-24-Octobre-2010.htm#p14319D'autre vont suivre. Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 1ère photo du post... la mienne! J'suis dég', j'ai râté une DC5 et une 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites