jemaz95 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut a tous, Je vous annonce que le Dimanche 24 Octobre auras lieu notre 2ème rassemblement "GROUPING PERF". Donc suite au 1er qui avait eu lieu le 13 Juin 2010, ont remet sa avec ce 2éme rassemblement. Nos partenaires seront normalement de la partie: - Japan City - Racing-Motorsport - ZRC Team - Autobacs - Autoworks - Type Max Donc voici donc toutes les infos sur notre rassemblement: LIEU: Parking du "Quai Des Marques" a FRANCONVILLE(95) ADRESSE EXACTE: 395 rue du Général Leclerc 95130 Franconville HEURE: A partir de 14h00. Donc se rassemblement,comme le 1er,est sous le signe de partager notre passion pour les caisses japonaises (Nissan,Subaru,Toyota,Mitsubichi,...) biensur toutes les voitures perfs or japonnaises sont les bienvenues. Donc venez nous rejoindre pour passer une journée super cool en notre compagnie. Sur place la il y auras une buvette gratuite que nous vous offrirons. Donc nous comptons sur vous pour venir nombreux. N'hésiter pas a en parler autours de vous. Merci d'avance et a bientôt. Déja présent: KevEG4-Civic EG4 Takumi95-Golf 3 Brakeless-Civic EG9 ou ED7 Azael-Civic EJ9 ESi Trats-Civic EP2 Skull95-Civic EG4 Gem-Civic Ej9 max33mega-Subaru STI FaresO- Yoshimitsu- Raitei-Toyota MR2 MoosEG2-Del Sol EG2 Isa-eg4 JeanL- egk20 B-yoji-eg4 Ej-one- em2 alexx-eg4 Max de TYPEMAX- egk20/ekturbo/supra mk4 Glouglou-Civic EJ9 Ptit Yoyo-Civic EG4 ou S13 Nicoditlebordelais-Honda Prelude 2G JB- Gurdil77-Civic EJ9 MPAutomotive-Civic EG6 ou EH9 xlr-8- Civic Zamer- Silvia HIRRO- S13 Under-Del Sol EH6 Maki-Civic EG4 ricko-Civic EG4 Jerome60- Del Sol EH6 moultipass- Del Sol EH6 zenabi-Civic ED7 shakasw-Civic ED9 niavlys-Civic Del Sol Pote B-yoji-s2000 Pote B-yoji-celica Pote B-yoji- saxo vts Jemaz95-Civic EG9 duke nukem-Civic MB6 Peut-être Fazor-Civic FN2 Scratch - EP3 Bart95 - EP3 Gineto - EK3-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Si l'EG6 roule je serai ptet de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 yeah ok ^^ tu me confirmeras si tu peux. merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Alors je mais le flyer de notre rassemblement en même temps ici:Le voici: Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour, alors suite mon RDV chez autobacs cette après midi je vous annoce que l'ont va mettre en place une oragnisation pour une tombola gratuit avec des lots ( 1 autoradio pour le gagnant , casquettes, porte clefs ... pour les autres ^^ ).Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui et merci a toi de t'être déplacer a Autobacs Sa va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est bon ça!!! moi je ramene juju et son S et peut être un pote ou 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et sa soeur bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 biyoji a écrit:c'est bon ça!!! moi je ramene juju et son S et peut être un pote ou 2!!!Ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 biyoji a écrit:et sa soeur bien entenduMDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 eh beh ya jamais grand monde de motivé sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et dire que votre photos principal est sur le lieu de notre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 KevEG4-Civic EG4 Takumi95-Golf 3 Brakeless-Civic EG9 ou ED7 Azael-Civic EG Trats-Civic EP2 Skull95-Civic EG4 Gem-Civic EG4 max33mega-Subaru STI FaresO- Yoshimitsu- Raitei-Toyota MR2 MoosEG2-Civic EG2 Scratch-EP3 Isa-eg4 JeanL- egk20 B-yoji-eg4 Ej-one- em2 Yaya16v-gex1000(?) alexx-eg4 Préparateur Type Max-Civic EK Turbo ou Civic EK K20 ou Le Supra MK4 Glouglou-Civic Ptit Yoyo-Civic EG4 ou S13 Nicoditlebordelais-Honda Prelude 2G JB- Gurdil77-Civic EJ9 MPAutomotive-Civic EG6 ou EH9 xlr-8- Civic Zamer- Silvia HIRRO- S13 Under-Del Sol EH6 Maki-Civic EG4 ricko-Civic EG4 Jerome60- Del Sol EH6 moultipass- Del Sol EH6 zenabi-Civic ED7 shakasw-Civic ED9 niavlys-Civic Del Sol Pote B-yoji-s2000 Pote B-yoji-celica Pote B-yoji- saxo vts Jemaz95-Civic EG9 duke nukem-Civic MB6 (Peut-être) Fazor-Civic FN2 Bart95- Civic EP3 Gineto-Civic EK3-R Jimmy - Prélude Wmax78 -EK4 FERIO Esiboyz-Civic Ej9 Duke - Civic EG8 Nitro - Ferio EH9 lekrokeur - EG6 ?? franki - BM 318 IS JojoN²O - EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je viendrai peut etre avec type max avec ma eg, mais pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 lol ouai, maxime veut que je vienne a tout pris, mais moi, je sais pas encore, en ce moment, j'ai la motivation a rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 roooooo t'es pas gentil allez viens représenté le 14 en plus ya une tombola et un coin boisson ( non alcoolisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'pense en être avec mon EG6 J'vais essayé de ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bon news titeuf.vtec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 KevEG4-Civic EG4 Takumi95-Golf 3 Brakeless-Civic EG9 ou ED7 Azael-Civic EJ9 ESI Trats-Civic EP2 Skull95-Civic EG4 Gem-Civic EG4 max33mega-Subaru STI FaresO- Yoshimitsu- Raitei-Toyota MR2 MoosEG2-Civic CRX DelSol VTI Scratch-EP3 Isa-eg4 JeanL- egk20 B-yoji-eg4 Ej-one- em2 Yaya16v-gex1000(?) alexx-eg4 Préparateur Type Max-Civic EK Turbo ou Civic EK K20 ou Le Supra MK4 Glouglou-Civic Ptit Yoyo-Civic EG4 ou S13 Nicoditlebordelais-Honda Prelude 2G JB- Gurdil77-Civic EJ9 MPAutomotive-Civic EG6 ou EH9 xlr-8- Civic Zamer- Silvia HIRRO- S13 Under-Del Sol EH6 Maki-Civic EG4 ricko-Civic EG4 Jerome60- Del Sol EH6 moultipass- Del Sol EH6 zenabi-Civic ED7 shakasw-Civic ED9 niavlys-Civic Del Sol Pote B-yoji-s2000 Pote B-yoji-celica Pote B-yoji- saxo vts Jemaz95-Civic EG9 duke nukem-Civic MB6 (Peut-être) Fazor-Civic FN2 Bart95- Civic EP3 Gineto-Civic EK3-R Wmax78 -EK4 FERIO Esiboyz-Civic Ej9 Duke - Civic EG8 Nitro - Ferio EH9 lekrokeur - EG6 ?? franki - BM 318 IS JojoN²O - EG6 Yoyo95-Prelude 5G Alcyoneus - EG6 swapp Titeuf.vtec - EG6 GTevolution - prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Même si l'EG6 ne roule pas, je viendrai ptet avec l'EJ1 et un pote en ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Cà sera l'occaze de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 KevEG4-Civic EG4 Takumi95-Golf 3 Brakeless-Civic EG9 ou ED7 Azael-Civic EJ9 ESI Trats-Civic EP2 Skull95-Civic EG4 Gem-Civic EG4 max33mega-Subaru STI FaresO- Yoshimitsu- Raitei-Toyota MR2 MoosEG2-Civic CRX DelSol VTI Scratch-EP3 Isa-eg4 JeanL- egk20 B-yoji-eg4 Ej-one- em2 Yaya16v-gex1000(?) alexx-eg4 Préparateur Type Max- Accord Glouglou-Civic Ptit Yoyo-Civic EG4 ou S13 Nicoditlebordelais-Honda Prelude 2G JB- Gurdil77-Civic EJ9 MPAutomotive-Civic EG6 ou EH9 xlr-8- Civic Zamer- Silvia HIRRO- S13 Under-Del Sol EH6 Maki-Civic EG4 ricko-Civic EG4 Jerome60- Del Sol EH6 moultipass- Del Sol EH6 zenabi-Civic ED7 shakasw-Civic ED9 niavlys-Civic Del Sol Pote B-yoji-s2000 Pote B-yoji-celica Pote B-yoji- saxo vts Jemaz95-Civic EG9 duke nukem-Civic MB6 (Peut-être) Fazor-Civic FN2 Bart95- Civic EP3 Gineto-Civic EK3-R Wmax78 -EK4 FERIO Esiboyz-Civic Ej9 Nitro - Ferio EH9 franki - BM 318 IS lekrokeur - EG6 ?? JojoN²O - EG6 ou EJ1 Yoyo95-Prelude 5G Alcyoneus - EG6 swapp Titeuf.vtec - EG6 GTevolution - prélude Pote isa - 106-T ou m3 e36-T Mika Type max - EG swapp B16 Ej6julien - civic EJ2 Winnie - civic Ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 JojoN²O a écrit:Même si l'EG6 ne roule pas, je viendrai ptet avec l'EJ1 et un pote en ED7 yeah c'est bonne news j'espere tu pourra venir avec ton eg6 ^^TITEUF.VTEC yep c'est clair que c'est un bon moyen de faire connaissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tout a fait d'accord avec Titeuf.Vtec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 MAJ participants au 9 Octobre 2010: KevEG4-Civic EG4 Takumi95-Golf 3 Brakeless-Civic EG9 ou ED7 Azael-Civic EJ9 ESI Trats-Civic EP2 Skull95-Civic EG4 Gem-Civic EG4 max33mega-Subaru STI FaresO- Yoshimitsu- Raitei-Toyota MR2 MoosEG2-Civic CRX DelSol VTI Scratch-EP3 Isa-eg4 JeanL- egk20 B-yoji-eg4 Ej-one- em2 Yaya16v-gex1000(?) alexx-eg4 Préparateur Type Max-Civic EK Turbo ou Civic EK K20 ou Le Supra MK4 Glouglou-Civic Ptit Yoyo-Civic EG4 ou S13 Nicoditlebordelais-Honda Prelude 2G JB- Gurdil77-Civic EJ9 MPAutomotive-Civic EG6 ou EH9 xlr-8- Civic Zamer- Silvia HIRRO- S13 Under-Del Sol EH6 Maki-Civic EG4 ricko-Civic EG4 Jerome60- Del Sol EH6 moultipass- Del Sol EH6 zenabi-Civic ED7 shakasw-Civic ED9 niavlys-Civic Del Sol Pote B-yoji-s2000 Pote B-yoji-celica Pote B-yoji- saxo vts Jemaz95-Civic EG9 duke nukem-Civic MB6 (Peut-être) Fazor-Civic FN2 Bart95- Civic EP3 Gineto-Civic EK3-R Wmax78 -EK4 FERIO Esiboyz-Civic Ej9 Duke - Civic EG8 Nitro - Ferio EH9 lekrokeur - EG6 ?? franki - BM 318 IS JojoN²O - EG6 Yoyo95-Prelude 5G Titeuf.vtec - EG6 GTevolution - prélude Pote isa - 106-T ou m3 e36-T Mika Type max - EG swapp B16 Ej6julien - civic EJ2 Winnie - civic Ej1 Jap Auto Performance-9 Voitures (Supra,Evo,Subaru,S13,...) Juiced - ek3 titetos vtec - EH9 Jimmy910- eldana-Civic DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Motive toi on va bien se marrer en plus y a grave du monde de prévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 déffinitivement sans moi un roulement arriere HS et pneus également a changer... ça va piquer les fesses a mon maigre salaire de travailleur en arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 MAJ participants au 11 Octobre 2010: KevEG4-Civic EG4 Takumi95-Golf 3 Brakeless-Civic EG9 ou ED7 Azael-Civic EJ9 ESI Trats-Civic EP2 Skull95-Civic EG4 Gem-Civic EG4 max33mega-Subaru STI FaresO- Yoshimitsu- Raitei-Toyota MR2 MoosEG2-Civic CRX DelSol VTI Scratch-EP3 Isa-eg4 JeanL- egk20 B-yoji-eg4 Ej-one- em2 Yaya16v-gex1000(?) alexx-eg4 Préparateur Type Max-Civic EK Turbo ou Civic EK K20 ou Le Supra MK4 Glouglou-Civic Ptit Yoyo-Civic EG4 ou S13 Nicoditlebordelais-Honda Prelude 2G JB- Gurdil77-Civic EJ9 MPAutomotive-Civic EG6 ou EH9 xlr-8- Civic Zamer- Silvia HIRRO- S13 Under-Del Sol EH6 Maki-Civic EG4 ricko-Civic EG4 Jerome60- Del Sol EH6 moultipass- Del Sol EH6 zenabi-Civic ED7 shakasw-Civic ED9 niavlys-Civic Del Sol Pote B-yoji-s2000 Pote B-yoji-celica Pote B-yoji- saxo vts Jemaz95-Civic EG9 duke nukem-Civic MB6 (Peut-être) Fazor-Civic FN2 Bart95- Civic EP3 Gineto-Civic EK3-R Wmax78 -EK4 FERIO Esiboyz-Civic Ej9 Duke - Civic EG8 Nitro - Ferio EH9 lekrokeur - EG6 ?? franki - BM 318 IS JojoN²O - EG6 Yoyo95-Prelude 5G Titeuf.vtec - EG6 GTevolution - prélude Pote isa - 106-T ou m3 e36-T :arrow:Mika Type max - EG swapp B16 Ej6julien - civic EJ2 Winnie - civic Ej1 Jap Auto Performance-9 Voitures (Supra,Evo,Subaru,S13,...) Juiced - ek3 titetos vtec - EH9 Jimmy910- eldana-Civic DelSol raphy-vtc ( O.R.C ) - concerto ou ec9 Tomcivic - Mazda 3 Licorne95 - 200sx Superchargeseb - panda AH53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est bon çà bon, la liste grossit bien! Pour y avoir déjà été une fois (ma voiture est sur la photo du bandeau du forum ), le parking va finir par être trop petit si çà continue comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Euh...pas sûr que venir, je suis d'anniversaire, j'ai réussi à marchander avec madame, la condition est si l'EG6 est en règle OK sinon direction l'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 titeuf.vtec a écrit:C'est bon çà bon, la liste grossit bien! Pour y avoir déjà été une fois (ma voiture est sur la photo du bandeau du forum ), le parking va finir par être trop petit si çà continue comme çà lol je pense qu'avec 3 étage sa suffira pour mettre toutes les voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 T'as intérêt que la EG6 soit en règle, sinon, gare à tes fesses isa a écrit:titeuf.vtec a écrit:C'est bon çà bon, la liste grossit bien! Pour y avoir déjà été une fois (ma voiture est sur la photo du bandeau du forum ), le parking va finir par être trop petit si çà continue comme çà lol je pense qu'avec 3 étage sa suffira pour mettre toutes les voiture mdrLa liste s'allonge très vite (j'ferai pô de comparaison sessuelle vaseuse , mais je pense que tout le monde pigera => y a une mamzelle que même ) et çà serait drôle que çà déborde du parking quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mais il reste gentleman en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oups, grillé! Voui, j'avoue, j'm'efforce de toujours rester correct avec la gente féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui faut toujours rester correct avec la gente féminine car en plus dans notre monde de passionnées elle ne sont pas nombreuse Ceci étant dis, fin du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oki et j'ai hate de te voir sa fait un bail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Vraiment pas sûr d'être là, j'ai pourtant fais au mieux, les amortos, la géo, le CT, etc...mais je n'ai toujours pas de pneus ^^ en + ils annoncent un temps de m*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ha c'est la tuile sa Bas fait comme tu peut Mais prend pas trop de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 présent en saxo vts ;D( j'entends quelqu'un rire dans l assistance.. LOL )Pressé de revoir tout le beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 titOn91 a écrit:présent en saxo vts ;D( j'entends quelqu'un rire dans l assistance.. LOL )Pressé de revoir tout le beau monde !J'suis si peu discret que çà..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je vois sa que tu est discret apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Dsl...changement de programme nous ne serons pas là demain...je finis à 6h du mat'...avec la pénurie d'essence je sais pas ce que ça va donner donc...On sera là au prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 D'autres désistements à cause du carburant ou c'est maintenu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Alors voici le rapport de cette super journée:Alors au recensement officiel nous avons eu 92 voitures ce qui est déjà super. J’espère que ce rassemblement vous a plus. Des photos devrais arriver dans les prochain jour, j'ai vu sa avec quelques photographe présent lors de cette journée. Sinon un GRAND merci a tous ceux qui était présent:- Yann- Bioji- Phenix gti- Niavlys- Dridrin- Toto 78- Max330mega- Tony- TypeR 86- KevC3RS- Ejone- GtEvolution- Bateau78- Gineto- Stigirl- ... Je vais pas ennoncer les 91 participants en tout cas encore merci a vous de votre venu.Un GRAND merci aussi a:- AUTOBACS Herblay pour les lots mis a notre disposition pour notre tombola (au passage j’espère quel vous a plus?)- Street Racing Performance- Type max.- Club Subaru.- Japan City- Japancar.- EG Team.- Forum NSC- C4U.- Honda Spirit.- Et désoler si j'en oublie, y'en avait pas mal.Le mot de la fin:Sa nous a fais plaisir de vous accueillir. Plein de caisses super en tout cas! Et nous vous disons a bientôt que nos routes ou a notre prochain rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voici donc quand même la liste des participants. Je tenais a le faire pour vraiment vous remercier tous:- Yann - Herver- Juju- JB- Guillaume- PhenixGti- Niavlys- 106- Cup- Eric- Dridrin- Toto78- Max330mega- Tony- Momosti- Mico- Thomas- TypeR86- Franck- KevC3RS- Ejone- Frederic- Juiced- Macfly- GTevolution- SubKinder- bateau78- Gan- Yaya16v- illusion- Licorne95- Fabien- Chris- Arnaud- Adrien- Sebastien- Quentin- Julien- Brakeless- Aurelex- Junji- Type Max- DukeNukem- Gineto- Marc- Daniel- Boban- David- Kikoch955- TonyWRX2004- Nung@che- Azael- Jerome60- Canna- Philippe- Fazor- Maki- Stigirl- Jacques- Ilvince- Moultipass- Nono R- minipouse- Skull95- Superchargedseb- Tazivnoun- Lapince- Wmax78- yaya- Gros95- AirAlex- Tonijee- Yoyo95- Statie04- Shakazw- Nicodislebordelais- Franki- Titeufvtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci à toi Taku c'était génial comme ti rasso, vivement le prochain!Sinon met pas mon pseudo met JB (tu l'as encore mal ecrit! ouhhhh le vilain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 biyoji a écrit:Merci à toi Taku c'était génial comme ti rasso, vivement le prochain!Sinon met pas mon pseudo met JB (tu l'as encore mal ecrit! ouhhhh le vilain) Honta a moi! Je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Takumi95 a écrit:Voici donc quand même la liste des participants. Je tenais a le faire pour vraiment vous remercier tous:- Yann - Herver- Juju- JB- Guillaume- ...- Ilvince => Lilvince- Moultipass- Nono R- ...- Titeufvtec => titeuf.vtec C'est vrai qu'il est fâché avec l'orthographe des pseudos P'tit rasso tranquille et organisation carrée mais pô pète cou*lle => à refaire pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites