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atoc66

eg4 en multipoint avec un ecu pk2

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Bonsoir, j'ai trouver un ecu PK2, je voulais savoir si il pouvait remplacer un PM6 par exemple

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les montages bizarres.... a eviter....

pour mettre sur quel bloc? quelle utilisation? etc....

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un d15b2 avec multipoint de d15b7, car je péte un cable a vouloir convertir mon faisceau de EG4 DPFI ODB0 en MPFI ODB1, malgré tous les schémas sur le net, par exemple l'EAVC(coil) que l'on trouve sur le schémas des broches de OBD0 on ne le trouve pas sur le schémas de de OBD1, donc grosse galére pour me repiquer sur mon faisceau pour passer en ODB1.
Et comme j'ai retrouver cet ecu en ODB0 et ayant aussi l'allumeur, je me suis dit si l'ecu passe je reste en ODB0, en rajoutant juste les fis qu'il me faut

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sinon je recherche le schémas net et précis de ça"http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/motor-tuning-styling/dpfi-obd0-naar-obd1-conversie-harness.php" je pense que d'autres l'on déja fait ou l'on copier pour un copain, et si cela est le cas tu note que tel numero va a tel numéro et ainsi de suite, pour ne pas a avoir a depenser chaque fois que tu fait un swap ou mini-me

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Pourquoi veut tu ce harness?? Tu réalise ton multipoint comment??

Modif du faisceau existant ou tu passe tous le faisceau du d15b7?

Si c'est juste la modif du faisceau du B2 y'a pas grande difficulté si tu suis les tutos. Y'a 4 fils a tiré de l'ecu à la baie moteur (si je me souviens bien) et hop ça roule!

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je garde mon faisceau EG4 origine, mais je passe en ODB1 car j'ai un ecu P06 et l'allumeur qui va avec prêt a être monter, sinon il faut que je rachète un PM6 et l'allumeur

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c'est sur que modifier son faisceau pour passer d'obd0 a obd1, t'as pas fini d'en peter des cables.... c'est pour ca que j'ai installé un pm6... tu revend ton boitier et ton allumeur et tu te prend un pm6 et un td02-u

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Ah ouai ok, pas simple du tout... soit tu fais comme zed à dit soit tu te trouve un faisceau complet moteur et habitacle de b7.

Parce que la conversion du faisceau ne va pas être tache facile...

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Le gros probléme c'est que j'ai échanger mon injection DPfi a un petit jeune qui se remontaits une EG4 qu'il avait acheter sans moteur ni ecu, et comme il ne trouvais pas de D15B2 il a pris un D15B7 a la casse avec l'ecu, mais n'étant pas très fort mécaniquement et me connaissant, il m'a proposer de faire échange, sa multi contre ma mono, j'ai dit pourquoi pas vu qu'un autre m'avais refiler le schémas des fils a transformer, mais il y a dèja pas mal de temps de cela et il n'habite plus ici, mais ce gars avait homis de me dire qu'il fallait un PM6 et changer l'allumeur, c'est lorsque que j'ai commencer a faire mon faisceau après avoir tout monter que me suis aperçu que quelques choses n'allais pas, donc recherche sur le net et tralala souin souin, la surprise.
Le petit jeune a passer la voiture au CT aujourd'hui, demain il va au boulot avec, finis le scooter pour lui.
Et c'est pas finis, je posséde quatre véhicules, ma honda, biensur hors d'état, mon fourgon en stand by chez peugeot pour panne électronique, ma 309GTI chez le carrossier pour un complet, la voiture de femmemais elle s'en sert pour aller bosser aussi.
Donc il me reste que 103 SP de mon fils pour faire 45 bornes par jour pour aller bosser !
Je vous interdit de rire.

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Donc en gros, tu as collecteur de D15B7, allumeur et p06, tous ça en obd1, mais tu a gardé ton faisceau d'origine du B2 en obd0?

T'a 3 solutions:

-Gardé tous ça et te trouvé un faisceau habitacle et moteur d'ej2 (d15b7) pour remplacé celui de l'eg4 pour tous passé en obd1

-Revendre ton allumeur et ton ECU pour te trouver un td02u avec un pm6 et donc de modifié ton faisceau d'origine simplement.

-Convertir ton faisceau... aïe... j'y avais pensé aussi pour la mianne, mais trop de complication alors qu'il y a beaucoup plus simple.


Le plus facile étant la première solutions car sa se trouve bien sur les forums (encore faut-il trouvé un bon prix).

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t'as oublié la 4eme solution.....
- Rouler a velo! cheese

Blague a part... connaissant bien cet engin, la meilleure solution est de rester en obd0. A moins que tu mette la main tres rapidement sur un faisceau d'ej2

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