Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika41

joint de queue de soupape

Messages recommandés

bonjour a tous ,

voila prêtant la civic a ma femme pour aller au boulot , je la voie partir tous les matin et une petite fumer bleu s'échappe pas vilain mais bon ....

ma question étant, si quelqu'un était déja aller chez honda se renseigné sur le prix car je suis pas assez doué pour le faire moi même et j'ai pas le matos

prix en deculassant ou pas ?

et je pense qu'il faudrai changer les tige en même temps? je pense des joint sur une tige qui se balade ne sert a rien !!!!!

merci pour les mecano confirmé de leur explication et leur aide !!!

suis pas expert mais normalement bleu = huile et blanc = eau

mika si tu veu jai les joint de queue soupape, joint de cucu .....

oué je pense que blanc c'est du LDR et la sa pue !!!!!
et bleu c'est de l'huile donc moin grave quand même

c'est pas la question car je suis sur a 80% que c'est les joint de queue mais c'est le prix qui me fait peur!

a voir !! moi je dois changer les miens d'ici quelque mois suis povre lol

j'en profiterais pour faire un rafraichisement moteur de ma itr ^^

sa se peut aussi que sa soit la condensation qui a dans la ligne (si tu fume blanc juste a froid)

nop c dans le vtec pour ma part...

l'ancien proprio fesais pas forcemnt les entretient !! et les join on goute un peu ..

Les joints de queue de soupapes, ça fume bleu au lâché de gaz.
Pour les changer, il faut obligatoirement déculasser pour sortir les ressorts de soupapes et accéder aux joints.

Si ça fume bleu dés le démarrage de la voiture et encore plus lors d'accélération, c'est la segmentation qui risque d'être fatiguée.

on peut changer les joints de queues sans déculasser, pour moi ce n'est pas la meilleur solution puisque l'on ne peut pas vérifier le jeu guide/soupapes et souvent les guides sont à remplacer aussi sur honda.

mijy_ a écrit: