deadnoize 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je me presente. Julien,19 ans, carrossier tolier et j habite en suisse vers lausanne !Ma premiere voiture etais une civic ed6 que j'ai entierement refaite l'année passée. depuis 1 mois je roule en civic eg6 avec une jolie préparation et un style bien jdm Sinon je suis fan de moto aussi et pour l'instant je roule en 125 nsr qui est débridée et pour l'année prochaine sa sera une petite CBR 600 rr !voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bienvenue a toi parmi nous et a ton pti palmares !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bienvenue Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadnoize 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci !Grace a toi eg4-vei je sais ce que c'est mnt une civic vei ! Car en suisse c'est des honda civic joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 deadnoize a écrit:merci !Grace a toi eg4-vei je sais ce que c'est mnt une civic vei ! Car en suisse c'est des honda civic joker !lol pourquoi grace a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-life 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut, soit le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites