crxvtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 delsol esi de 94 80000km la voici a l achatet apres mes petite modif il me reste cor 2 3ptit modif a faire pour terminer mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil974 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 esthetiquemnt lui manque un ailerons Vti et des logo honda a fond rouge et puis ne touche pu a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxvtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ben les suspention sont morte donc ici vai lui remetre des filete comme sa c est remi a neuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est sympa,juste perso j'aurai plutot des jantes plu racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxvtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour les jantes faut les voir en vrai en faite mais j ai pas voulu mettre des rota comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je les trouve vraiment sympa les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxvtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 encore un poil haute, je retirerai les loupiotes du pare choc pour passer en mono optique, et elle devient parfaite a mes yeux elles sont juste terrible tes jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxvtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci ben je vai les faire passe en mono optique sa c est dans mes projet pour la hauteur ben j attend que mes filete arrive lol sinon voila merci au final voila mon projet en faite elle sera comme sa pour fin de se moi si[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue crxvtec tu n'est pas aussi sur la team honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxvtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi qui ne suis généralment pas fan des delsol, le tien me plai beaucoup, bon choix pour les ronal aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Chouette Delsol ! Elle à l'air bien propre Les jantes originales, j'aime encore bien... le toit noir et le panneau de coffre en noir ça donne bien aussi, ça contraste bien avec le noir des jantes et la lame avant.Si tu cherches des combinés filetés, je vend des Weitec variant 1 dans la catégorie pièces de rechange. Ils ont servis 3 mois et demi (juin, juillet, aout et début septembre).Pour plus d'info et des photos, contacte moi par MP.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Vrement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vraiment sympa ! Les jantes déchirent !!! Seul petit bémol , la malle noir sur delsol qui me choque mais si sa te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxvtec 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voila ma modif que je voulainsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Sur la NSX, les rétros sont rouges Faut aimer, personnellement je n'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxvtec 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui sa moi il sont noir lol c est pas une nsx non plus malheureusement je n ai pas le moteur mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Sur la NSX, les rétros sont rouges Faut aimer, personnellement je n'accroche pas.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je n'accroche pas non plus, trop de noir, surtout le support de plaque AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le toit en noir en soit n'est pas du tout vilain j'accroche bien même sa fait un rappel avec les jantes , mais + 1 pour le support de plaque Ar , remet le rouge sa donnera beaucoup mieux du moins c'est mon avis , après libre a toi de faire ce qu'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ca me rappelle la couleur d'une ancienne delsol d'un pote, il avait un pc av type S2000 quand c'etait la mode (donc y'a loooooooooooooooooooooooongtemps lol ).Il avait la sienne rouge candy avec le toit comme toi en noir, en vrai ca rendait pas mal le style avec le kit carro qu'il avait (bas de caisse + rajout arr MSD).par contre le mélange JDM/race avec le toit noir plutot typé US j'accroche moyen, apres faut que ca te plaise a toi et c'est l'essentiel perso les delsol je les prefere sobre que facon racing, ca colle pas a la ligne et a la philosophie de la caisse mais apres chacun son avis sur les models sinon comme tout le monde, elle est pas mal sauf le support de plaque qui est noir et qui fait "tout seul" a l'arriere. ou alors faire le coffre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites