Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxvtec

ma delsol jdm

Messages recommandés

delsol esi de 94 80000km la voici a l achat



et apres mes petite modif





il me reste cor 2 3ptit modif a faire pour terminer mon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les suspention sont morte donc ici vai lui remetre des filete comme sa c est remi a neuv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sympa,juste perso j'aurai plutot des jantes plu racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes faut les voir en vrai en faite mais j ai pas voulu mettre des rota comme tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un poil haute, je retirerai les loupiotes du pare choc pour passer en mono optique, et elle devient parfaite a mes yeux Cool elles sont juste terrible tes jantes!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ben je vai les faire passe en mono optique sa c est dans mes projet pour la hauteur ben j attend que mes filete arrive lol sinon voila merci au final voila mon projet en faite elle sera comme sa pour fin de se moi si
[code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Delsol !

Elle à l'air bien propre Wink

Les jantes originales, j'aime encore bien... le toit noir et le panneau de coffre en noir ça donne bien aussi, ça contraste bien avec le noir des jantes et la lame avant.

Si tu cherches des combinés filetés, je vend des Weitec variant 1 dans la catégorie pièces de rechange. Ils ont servis 3 mois et demi (juin, juillet, aout et début septembre).
Pour plus d'info et des photos, contacte moi par MP.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ! Wink
Les jantes déchirent !!! Seul petit bémol , la malle noir sur delsol qui me choque mais si sa te plait c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa moi il sont noir lol c est pas une nsx non plus malheureusement je n ai pas le moteur mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Sur la NSX, les rétros sont rouges What a Face


Faut aimer, personnellement je n'accroche pas.


+1 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toit en noir en soit n'est pas du tout vilain Wink j'accroche bien même Wink sa fait un rappel avec les jantes , mais + 1 pour le support de plaque Ar , remet le rouge sa donnera beaucoup mieux Wink
du moins c'est mon avis , après libre a toi de faire ce qu'il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle la couleur d'une ancienne delsol d'un pote, il avait un pc av type S2000 quand c'etait la mode (donc y'a loooooooooooooooooooooooongtemps Laughing lol ).
Il avait la sienne rouge candy avec le toit comme toi en noir, en vrai ca rendait pas mal le style avec le kit carro qu'il avait (bas de caisse + rajout arr MSD).

par contre le mélange JDM/race avec le toit noir plutot typé US j'accroche moyen, apres faut que ca te plaise a toi et c'est l'essentiel Wink perso les delsol je les prefere sobre que facon racing, ca colle pas a la ligne et a la philosophie de la caisse mais apres chacun son avis sur les models Wink
sinon comme tout le monde, elle est pas mal sauf le support de plaque qui est noir et qui fait "tout seul" a l'arriere. ou alors faire le coffre avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...