bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut à tous je recherche un manchon d'admission d'air pour la boite à air de mon EG6.Je possède dejà la boite à air mais il me manque que le manchon!Merci d'avance PS: Si quelqu'un pourrais sinon me donner le diametre de ce manchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bobbymacferrin a écrit:Salut à tous je recherche un manchon d'admission d'air pour la boite à air de mon EG6.Je possède dejà la boite à air mais il me manque que le manchon!Merci d'avance PS: Si quelqu'un pourrais sinon me donner le diametre de ce manchonMesure le diamètre extérieur de la sortie de ta boite à air (là ou s'emboite le manchon) et tu ne devrai pas être loin de la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci je vais essayé de voir et j'ai vu sur l'EPC 16.00 qu'il etait dans les 65€ HT le manchon doncd'occaz à 20€ ça m'irais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites