Lem1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut à tous!Voila je recherche quelques pièces!-Bar avant sup No-name ebay style-Amorto ITR oem complets-4bavettes oem-Haillon de hatch noir (uniquement noir!)et je rajouterais si besoin Dites moi vos prix ou en mp mais livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai des cligno oranges si tu veux.20€ + 5€ fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Désoler,je vais éditer,j'en ai pris sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 août 2010 La barre avant OEM d'EG6 passe avec l'admission merdique de l'EG4 ? Si oui, c'est bon a savoir ça PS: les bavettes vois sur Ebay, ou chez Honda direct, de mémoire c'est 90€ les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 août 2010 Japan import a écrit:La barre avant OEM d'EG6 passe avec l'admission merdique de l'EG4 ? Si oui, c'est bon a savoir ça PS: les bavettes vois sur Ebay, ou chez Honda direct, de mémoire c'est 90€ les 4 Pas sans modif légère:la surélevé légèrement avec quelques rondelles, j'en avais posé une sur la mienne avec le dpfi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 août 2010 Si c'est que ça, ça va ! La barre d'Integra passe carrément pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour la BAR av sup d EG6, chez HONDA tu en auras pour 15€ environ, et neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 15 € ? c'est serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour une fois que c'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et c'est réèllement 90€ les 4 bavettes chez Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il y en a qui se la touche sur Jean pierre Car.... Avec leurs bavettes "JDM". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sur ebay les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 A ok j'ai eu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mais c'est honda,neuf,j'ai trouvé 70€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 70€ livré neuf chez Honda?Tu est serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sur ebay,des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ha sur Ebay ok!Je pensais que tu les avait eu à ce prix là chez honda directement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Non,je ne sais pas combien chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'était 90€ chez Honda avant Ca a peut-être un peu augmenté depuis, comme la lame qui est passée de 90€ a 105€ ou un truc du genre baya, c'est vraiment ce prix là pour la BAR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites