JojoN²O 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sympa la trappe, quand aux gamins, perso je ne sais pas si j'aurai couru ou si j'aurai laissé les 2 rott leurs courir après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Petite news, le silencieux OMP est arrivé mais pas réceptionné merci la poste Le facteur étant surement trop faignant de descendre un colis de 7 kg de son kangoo a juste laissé un avis de passage dans la boite à lettre sans se donner la peine de monter 4 étages avec ascenseur Donc plus qu'à aller le chercher demain et le monter dans la foulé, je me demande quand même pourquoi on paye aussi cher de frais de port pour un service comme celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La poste.... T'as besoin de rien, fait appele a eux!J'ai eu la meme en pire.... je suis en maison individuelle, sonnette a coté de la boite au lettre, j'etait chez moi et ce gros c.. n'a meme pas sonné, il a mis direct l'avis dans la boite au lettre... Alors que la civic etait garée devant! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai le même problème mais avec Chronopost ^^Tape un scandale quand tu vas chercher le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 JojoN²O a écrit:J'ai le même problème mais avec Chronopost ^^Tape un scandale quand tu vas chercher le colis C'est fait le pire c'est qu'ils pensaient l'avoir donner par erreur a quelqu'un d'autre vu que le registre était signé et que ça ne pouvait pas être moi vu que j’étais au boulot de 7h30 à 18h donc gros coup de stress mais en faite le colis était cacher merci la poste.Sinon le silencieux est monté et maintenant plus du tout de bruit a part un peu dans les tours mais ça vient plus de l'admission qu'autre chose et grosse galère pour le monter et mal ajuster j'ai préféré le SRS beaucoup plus simple et qui est au passage a vendre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Salut toi! Alors elle se porte bien cette EG? et le multipoint ça fonctionne toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Salut comment va?L'EG ce porte plutôt bien maintenant quelle a reçu son nouveau ECU chippé (merci zed) elle marche de mieux en mieux , le multipoint marche toujours mon faisceaux modifié soudurealétaininside tient toujours aussi Faudrait qu'on se revoit quand même depuis le temps et un petit shooting aussi ça serait pas mal Donc sinon petite news aujourd'hui j'ai reçu un P06 chippé avec carto et après cette modif on sent quand même la différence ça marche mieux d'un coup et ce week end si je me sent d'attaque peinture du capot (depuis le temps ^^) donc photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 cityhunter72 a écrit:Salut comment va?L'EG ce porte plutôt bien maintenant quelle a reçu son nouveau ECU chippé (merci zed) elle marche de mieux en mieux , le multipoint marche toujours mon faisceaux modifié soudurealétaininside tient toujours aussi Faudrait qu'on se revoit quand même depuis le temps et un petit shooting aussi ça serait pas mal Donc sinon petite news aujourd'hui j'ai reçu un P06 chippé avec carto et après cette modif on sent quand même la différence ça marche mieux d'un coup et ce week end si je me sent d'attaque peinture du capot (depuis le temps ^^) donc photos prochainement.Yes carrément faudrait qu'on se revoit!Je serais curieux de voir la différence avec un ecu chippé.Sinon en parlant de capot, le mien est un vrai désastre niveau peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Japandriver72 a écrit:cityhunter72 a écrit:Salut comment va?L'EG ce porte plutôt bien maintenant quelle a reçu son nouveau ECU chippé (merci zed) elle marche de mieux en mieux , le multipoint marche toujours mon faisceaux modifié soudurealétaininside tient toujours aussi Faudrait qu'on se revoit quand même depuis le temps et un petit shooting aussi ça serait pas mal Donc sinon petite news aujourd'hui j'ai reçu un P06 chippé avec carto et après cette modif on sent quand même la différence ça marche mieux d'un coup et ce week end si je me sent d'attaque peinture du capot (depuis le temps ^^) donc photos prochainement.Yes carrément faudrait qu'on se revoit!Je serais curieux de voir la différence avec un ecu chippé.Sinon en parlant de capot, le mien est un vrai désastre niveau peinture Il y a un rasso jean paul car vendredi 30 si tu veux, moi j'y serais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai vu sa, mais je me tape un week end complet de déménagement et je commence dès vendredi donc chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai enfin pris des photos du silencieux omp qui fais ridiculement petit par rapport au SRSEt enfin des nouvelles (les cesam sport j'en pouvais plus ) plus qu'a les repeindre j'hésite soit en bronze ou comme les rota Grid (elles y ressemblent beaucoup d'ailleurs) en gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah oui ça fait petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites