Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cityhunter72

Eg4 Sobre et Efficace

Messages recommandés

Me voila heureux propriétaire d'une EG4 1.5l LSi et étant mécanicien carrossier peintre je me suis mis en quête de lui redonner une seconde jeunesse.

L'EG quand j'ai été la chercher

Modif capot noir et plaque déporté

Mise en apprêt, ponçage, peinture des par chocs, pavillon, lavage et prêt pour rentrer en cabine
[URL=http://img541.imageshack.us/i/37351143290565997011527.jpg/]

Caché

Finit

Il me reste encore deux trois détails a finir genre les clignos, les rétros, l'intérieur, ect....Smile]

J'aime pas trop la plaque carrée ... Une au format US passe bien mieux cheese

Sinon elle est bien belle ! Un autre carrossier peintre, c'est bon ça cheese

Posée avec des belles jantes et elle sera top Cool

Belle EG! Bien parti pour etre sympa!

Moi c'est juste les capot noir que j'aime pas LaughingWink

Beau boulot!

Tu est du Mans aussi alors? Je ne t'ai encore jamais croisé, pourtant l'endroit de ta dernière photos est a 2 pas de chez moi cheese

Nickel, a mon avis il manque juste un petit rabaissement bien comme il faut pour supprimer l'effet "4*4" qu'on nos EG lorsqu'elles sont encore stock.
bon ocurage pour la suite Wink

Non je n'ai pas fait la malle en noir mais j'ai longuement hésiter a la faire ainsi que le pavillon.
Demain je vais recevoir des pièces Smile je mettrai des photos.
Japandriver72 je suis sur le mans j'ai du te croiser plusieurs fois mon eg était rouge encore pourtant elle n'est pas trop discrète en blanche Laughing

Quand elle était encore rouge, c'est possible, mais y'en a pas mal dans le coin encore d'origine. Parcontre en blanche m'en souvient vraiment pas Surprised

Petite news, pièces reçu rétro spoon et amber corner Smile

C'est banal j'avoue mais ça va super bien sur nos EG Smile