eg6 JDM 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour, je vends toutes pieces eg3 et pas mel de pieces eg6.Exemples de prix:Les 4 vitres: 60€lunette ar: 30€piece carosserie: 20€moquette propre: 20€traine eg6, freins av et ar (sans barre anti roulis): 60€TDB: 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut,quelle couleur la carrosserie?Je recherche une malle,enverrais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut sur la lunette arrière tu as les attache de verins ? Et as tu une aile avant gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2010 T'aurais des bavettes arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 31 août 2010 La voiture est blanche,La male est en tres bon etat et dispo a 30€ + fdpLes ailes seront refaites et apretées pour 20€ l'unité + fdpEt les bavettes... je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok, tu pourra faire des photo des ailes stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 31 août 2010 pas dans l'immediat car elles vons servire comme reference pour des moules pour les reproduire en fibre de verre. Mais apres ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut , t'as encore des piéces de carosserie a vendre, je cherche un pc arriére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui un PC ar en tres bon etat couleur blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 slt je voudrai savoir si tu aurai les baguette laterale stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Sur eg 3 il n'y en a pas mais j'en ai sur mon eg6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut , tu sais si il y a une grosse différence de freinage entre les eg4 et eg6 ? ( taille des disques , déport , ... )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je connais deja les cotes de l'eg6: disc en 262mm et les etriers sot es plus gros des civic il me semble. Pour l'eg4 je sais pas. Ca doi etre plus petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-life 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 innoxx81: Voici un lien interessant sur les up grad de frein:http://wiki.clubcivicquebec.com/index.php?title=FreinageBonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MOTEUR indispoPC AR indispoVOLANT OEM indispoPour le reste, demmandez moi, toute la voiture est a vendre pour pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 son lien , il récapitule bien les différences de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 aurez tu une crémaillère de direction non assistée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah pour les freins? oui il est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui elle est sur l'eg3 mais deja reservée.Par contre juste pas curiosité, peux tu me dire pourquois tu recherches une cremeillaire non assistée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour un gain de poids , et sa fera un périphérique de moins a entrainer au moteur puis j'ai dans l'idée de montée un bisimoto dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok, comme moi allor, s'ache egalement que le rayon de braquage est plus court qu'avec la DA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites