JojoN²O 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je n'ai pas trouvé de post là dessus, et je demande quand même l'avis de certain (ou tous ^^) Y'a t'il une différence entre les rail AEM et Benen (à part le prix)Quand on lit les descriptifs ils ont les mêmes profils mais bon, AEM est réputé, Benen est moins cher (de 20€)Ptet que certain me dirons "le top c'est le Skunk2" mais vlà le tarif Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 août 2010 Prend ce qu' il y a de moins cher, ca sert à rien de mettre de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 août 2010 C' était ironique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 14 août 2010 pour le peu de différence de prix je prendrai plutôt du aem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 15 août 2010 il n'y a pas de différence, ils ont tous les deux une sortie pour poser un mano ou une deuxième rampes et sont tous les deux compatibles avec le régulateur de pression d'origine.Donc en gros tu peut prendre celui que tu veux, à moins que se soit pour un usage précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 15 août 2010 meme des modèles mon cher comme obx, vont tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 août 2010 mijy_ a écrit:il n'y a pas de différence, ils ont tous les deux une sortie pour poser un mano ou une deuxième rampes et sont tous les deux compatibles avec le régulateur de pression d'origine.Donc en gros tu peut prendre celui que tu veux, à moins que se soit pour un usage précis?C' est pour faire du "tounge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 août 2010 mijy_ a écrit:il n'y a pas de différence, ils ont tous les deux une sortie pour poser un mano ou une deuxième rampes et sont tous les deux compatibles avec le régulateur de pression d'origine.Donc en gros tu peut prendre celui que tu veux, à moins que se soit pour un usage précis?merci mijy_Non aucun usage particulier à part un régulateur + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 15 août 2010 JojoN²O a écrit:mijy_ a écrit:il n'y a pas de différence, ils ont tous les deux une sortie pour poser un mano ou une deuxième rampes et sont tous les deux compatibles avec le régulateur de pression d'origine.Donc en gros tu peut prendre celui que tu veux, à moins que se soit pour un usage précis?merci mijy_Non aucun usage particulier à part un régulateur + tard Dans ce cas garde celle d'origine et garde tes sous pour autres choses parce que c'est le genre de pièce qui sert plutot sur de la très grosse prépa turbo, à part si l'on veut avoir une plus jolie rampe à la limite.Et en plus tu pourras mettre un régulateur réglable sur celle d'origine sans souçis, qui d'ailleur ne sert pas à grand chose non plus sauf si l'on fait saturer légèrement les injecteurs d'origine ça évite de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai l'intention de modifié les internes il me faudra donc un peu plus d'essence, et en attendant d'acheter des injo ptet pas forcément nécessaire, je préfère mettre un rail + régulateur...après je sais que sur une Sub ou un evo mettre un rail plus gros permet de mieux nourrir le dernier cylindre surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 15 août 2010 les rails de série B permettent plus de 400cv sur, donc de ce coté t'auras pas de souçis, par contre un régulateur ça peut etre utile sous certaines conditions mais t'es pas obliger de remplacer le rail pour en mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 août 2010 OK! merci Mais bon...là, le bloc attendra, mon projet tombe à l'eau pour cause financière et conjugale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites