delsol1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut à tous ! Après avoir essayer différent ressorts courts..., je pense monter un kit combiné fileté...J'ai pour l'instant un kit amortisseur Honda sport + ressorts courts sur la delsol...Le soucis c'est que c'est fort dure, elle sautille toujours sur mauvaise route et l'avant est un poil trop bas ! Quelle kit de combiné fileté me conseillerez - vous ?J'en voudrais un qui soit un peu confortable ;-) Je pense au zenky racing ou D2 ou ?... Lesquelles sont homologuer aussi ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon combiné à prix bas : Zenky, BCracing et HSD...pour un peu plus tu peux avoir du KW, Tein SS, Ksport,...ClimaX avait des Zenky sur son EG6 est nickel franchement, j'ai également monté des BC sur l'ED7 d'un pote et ils vont très bien également, sinon perso je suis très content des Tein SuperStreet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi sur Delsol ESi j'étais en Zenky,bien poser et ben impec,confort impec,pas trop ferme et pas un clac et tout malgres un bon rabaissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites