eg6 JDM 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour a tous, je revend mon arceau 8 points ( dont 2 a souder une fois monté) Pour mener a bien mon projet. J'ai donc fait ressouder deux equerres au niveau des fixations de ceintures AV et il y a deux tubes en plus ( a souder) pour les points a l'AV au niveau des pieds conducteurs et passagers.Vendu avec mousses et boulonnerie complette.200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelofdeath 0 Posté(e) le 9 août 2010 MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 9 août 2010 possibilité d'envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 9 août 2010 speedyo a écrit:possibilité d'envoyer ?Même question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 14 août 2010 Dsl je me suis apercu d'une erreur sur mon shema, mais rien d'important.Pour l'instant la vente est en stand bye car je souhaitais acheter un cusco avec l'argent de la vente mais pas de reponce...Cinon, pas d'envoi, il est trop volumineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelofdeath 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ok, pas de soucis Fait signe dès que la "vente" reprend, je suis chaud comme une baraque à frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 14 août 2010 OK je t'ammenerais du ketchup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dack1406 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vendu ou pas??? si vendu, tu l'avais acheté où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
to2res 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 vendu sinon mp kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites