rudy-eg4 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut je vend un coffre et banquette civic eg6 en bonne etat sauf juste un petit troue sur la banquette a voir sur la photo . Vendu a petit prix car faut que sa part au plus vite ! sa encombre mon garage Coffre : 30 euro banquette : 30 euro ou 50 eure le lot Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 10 août 2010 le coffre se monte en lieu et place de la roue de secours?compatible toutes EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui , Je c'est pas du tout renseigne toi sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 10 août 2010 et la roue de secours rentre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 10 août 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu es donc obligé de la mettre au dessus?c'est assez chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 10 août 2010 Le coffre je ne l'ai jamais monter je ne sais pas comment sa marche :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 10 août 2010 et sinon il va dans ton eg4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour info les eg6 on une galette en roue de secour (qui va endessous du 'coffre' en plastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 11 août 2010 sur eg3 il y à aussi une galette.ce coffre m'intéresserai mais que si l'on peux garder la roue de secours et s'il rentre bien au dessus sans dépasser du plancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 11 août 2010 Sur EG5 en tout cas c'est pas la peine d'essayer, le fond du coffre (la planche en bois) est posé sur la roue de secours, ça m'étonnerai énormément si un coffre comme celui là passe avec une roue de secours et non une galette.Je pense que si on veut ce coffre, c'est avec la galette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 11 août 2010 quand je dis roue de secours c'est galette pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 11 août 2010 rudy-eg4 sur jpcar franck crx en cherche justement parle lui de tes piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je suis pas sur le forum la :s , si tu peux en parler sa serait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7_badboy39 0 Posté(e) le 11 août 2010 le souci c'est que Franck est dans le sud et apparemment rudy est dans le nord donc ca risque d'être un petit peu tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 11 août 2010 pourrai tu stp nous donner les dimensions ("encastrement" et hors tout) de ce coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je peux envoier par coli . oki pas de probleme je fait sa pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuH 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pour info moi je compte le mettre dans mon EG4, il faut juste enlever le pose cric qui est dans le coffre et faut enlever la soudure et ca y va normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai essayer de le poser hier et c'est bien la soudure du crik qui bloc pour le mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 août 2010 toujours pas de dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je les passe cet aprem sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pour les dimensions : en encastrement : 16 en longueur : 88 en largueur : 59.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 août 2010 il manque les deux dimensions d'encastrement stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 13 août 2010 les dimensions d'encastrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouitu as les dimensions extérieurs (plateau) et les dimensions d'encastrement (fond). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut tes pièces sont-elles toujours a vendre si oui je suis intéressé mais par contre est ce que tu peux les envoyer par la poste ou autre et a quelle prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est EG6 uniquement... ou faut tous les plastiques arrières d'une EG6 L'arrière hormis la couleur est spécifique sur les EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui mes piece sont tjr en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Shunjy avait monter tout ça dans son EG4,demander lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 18 août 2010 tjrs pas de dimensions encastrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut si quelq'un a 2 amortisseur arriere pour eg je serait ok pour un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 23 août 2010 Personne interesse faut que sa part au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 26 août 2010 si tu avais les cotes je pourrais surement t'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bah le coffre passe dans les eg3 eg4 eg5 si tu coupe la patte du krick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 26 août 2010 pas de patte sur eg3 d'où ma demande de cotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu veux la longueur du coffre et sa largeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui mais en encastrement car les autres deja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 27 août 2010 jte fait sa pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu le vends combien livré, le coffre d'EG6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 27 août 2010 Faut je voie j'ai combien de fraix de port pour le coli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 31 août 2010 30 euro pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 31 août 2010 30+30€ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 31 août 2010 30 euro le coffre avec les fraix de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok et tjrs pas de dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 31 août 2010 desole pas encore ue le temps . Demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 31 août 2010 je te le prendrais bien mais sans ces cotre jr ne peux rien te confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui , Demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on est déjà demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le problème pour l'arrière eg6 sur EG3.4.5 il faut les panneau arrière , la fixation châssis a ressoudé pour permettre la fixation centrale des sièges arrière sachant qu'il faut refaire les trou car il ne tombe pas du tous en face + l'encadrement de la malle ( coffre ).ça reste du taffe une bonne aprème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 titeuf.vtec a écrit:C'est EG6 uniquement... ou faut tous les plastiques arrières d'une EG6 L'arrière hormis la couleur est spécifique sur les EG6 Pour pouvoir intégrer le coffre, il faut obligatoirement les plastiques arrières d'EG6.Je ne sais pas s'il est possible d'adapter les plastiques arrières avec des sièges autres que ceux d'EG6 (+ fixation centrale à souder)N'espérez surtout pas monter ça bolt-on dans une autre EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites