Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biyoji

Rasso ZRC

Messages recommandés

Bon j'ouvre le bal....

Bon alors pour l'adresse c'est simple!!!!! :

c'est 70 rue Ampére a lagny sur marne 77400 dans la ZAI de st thibault des vignes le

10/09/2010 a partir de 21h00 !!!!!!!!!

Et....Mesdames et Messieurs en 2EME AVANT premiére :

""""""""""AUTOWORKS SERA, ENCORE, LA"""""""""""""""""

""""""""""AVEC SON EQUIPE POUR AVOIR, SI TOUT CE PASSE CORECTEMENT, UNE PARUTION DANS L'EDITION DU MAGAZINE D'OCTOBRE-NOVEMBRE""""""""""""""""

Donc pour cela, je compte sur vous pour la propreter de vos voitures, bécannes, avion, vélo, hélicoptére, aéroglisseur ou autres!!!!!!!!!!!!!!!!..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et aussi de tout faire en sorte pour ne pas rameuter les forces de l'ordre....on arrive tranquille, sans rupteur, sans travers, sans session grip avec le dump valve qui s'emballe dans les tours...Hein les gars!!!!!!

Aujourd'hui les forces de l'ordre on mon numéro et mes coordonées personel....donc si l'on veut pouvoir continuer a organiser ce genre de rassemblements....Faisons en sorte que Tous ce passe bien....en vous disant merci d'avance....

vous venez avec qui vous voulez, encore une fois, ouvert a tous sans aucun soucit, oncle, mére, tantes, belle mére qui vous fait chier et que l'on pourra caser dans une voitures qui fait des ronds lors de la soirée.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...BREF....AVEC qui vous voulez sans aucun soucit................

Le but encore une fois est de faire en sorte que tout cela se passe bien, dans la bonne entente et la bonne humeur avec l'esprit familiale qui va bien avec... ???

Balancez le lien sur tous les forums connu et reconnu.....

JE COMPTE JUSTE ENORMEMENT SUR VOUS TOUS

Cordialement

zamer

Sa va etre de la boucherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

Plus de 160 inscrits déjà, 130 à voir, 460 non confirmés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendré accompagné dune gts34 et une s14 et je sré en golf tdi tagazou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais car tu sais pas ce que tu rates!!! Bonne ambiance et belles caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2011 à tous !!

Histoire de secouer un peu le pommier (parce que sa à l'air de dormir sur ce poste lol). Je voulais savoir si il y avait du peuple qui allait se déplacer demain au Rasso. J'ai farfouiller sur quelques forum et apparemment il risque d'y avoir pas mal de monde et peu etre meme plus que l'année dernière (mois de Novembre si je ne me trompe pas je ne me souviens plus de la date, je l'ai rater).

Moi en tout cas j'y vais demain soir si ya des Civic qui sont motivés pour y aller ce serait cool d'y aller à plusieurs pourquoi pas (pour ma part je suis dans le 95 secteur St Brice/Ecouen/Ezanville).

A bientot sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present Wink

d'ailleur pour ce qui viene de l'Est, rdv sur l'aire d'autoroute "reims champagne NORD" pour 16h/16h30

y aura normalement un s13 un ed7 et moi (les autre mon pas confirmé pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...