Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biyoji

Compatibilté des barres antiroulis d'eg6 sur eg4

Messages recommandés

Bon forcément y'en a un peu dans le titre mais bon...

J'ai récement reçu des bars anti roulis avant et arriere d'eg6!

Est ce que quelqu'un qui a déjà fait la modif pourrai m'éclairer sur le montage car là ... ben je seche!

Les barres seuleument suffisent-elles? ou des bras sont nécessaires.

En somme c'est la mer.....2 et I need some help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut les bras avants. et il me semble que les bras arrieres ont deja les filletages de prevus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut des Bras Arrière EG6/EG5 pour fixer la barre , et la même pour l'avant EG5/EG6 sinon tu peux pas fixer les barres What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses les gars!!!

J'ai plus qu'a aller fafouiller dans les casses cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci ça va être dur car des civic on en trouve pas beaucoup surtout des vti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne je travaille dans une casse et en quatre ans pas une seule Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait toutes les casses du 94 et en effet pas une seule, je suis allé dans une casse à 10km de chez moi et il y avait 2 EJ9 et une ED. Mais in fine je pense que je vais revendre les barres de VTI et prendre des barres qui se monte bolt on car sinon je vais me faire ch.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les petites annonces ici ou sur Japan Car ou même Leboncoin, ça se trouve asser facilement, j'ai trouver les miens en une seule recherche!

Sinon, c'est quoi ces barres que tu monte bolt-on outre celle de VTI?? Car a ma connaissance, avec n'importe quel matos, il te faut des bras percé d'une manière ou d'une autre pour poser des barre anti-roulis, a moins que tu parle de barre anti-rapprochement confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on est sur anti roulis et attention (pour l'instant)

Par contre j'ai déjà appliqué ton conseil et en ce moment y'a rien ni sur jean Pierre Car, ni sur le bon coin.

Et sérieux je regarde tous les jours!

Mais Merki quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu prends ceux de ferio EH9, moi c'est ce que j'ai fais pour l'arrière, pour mettre sur mon EG4 et les trains disques + barre anti roulis + bras arrières, tout est exactement pareil, donc bolt on avec les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed7_badboy39 a écrit:
ou alors tu prends ceux de ferio EH9, moi c'est ce que j'ai fais pour l'arrière, pour mettre sur mon EG4 et les trains disques + barre anti roulis + bras arrières, tout est exactement pareil, donc bolt on avec les pièces.


Merci du conseil mais à mon simple avis ça va être chaud de trouvé ça, que ce soit sur LBC ou en casse.

Mais merci que même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...