Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM

eg5 swap b16a2 eg2

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

je suis en ce moment meme endrain de faire un swap b16a2 dans mon eg5 mais j ai quelque question..

tout d abord je tien a dire que jai une caisse complet de eg2 donc jai tout les cardan radiateur faisseaux ecu....

enfaite la question que je me pose c est nivo faisseaux...

faut t il que je change uniquement le faisseaux moteur ou abitacle aussi ?

sinon y a t il au atre moyen plus facile pour regler ce probleme ?

jai cru entendre parler que il y avait aparamanet 2-3 fils de plus a rajouter !!

jai regarder un peu sur internet mais y a pas vrement grand monde qui detaille ..

voila je vous remerci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as le faisceau habitable change le aussi le tablo de bord fais pas parti des plus compliké a retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde !

jai fini le swap ! mais jai un petit souci ...

jai le demarreur qui fonctionne, tout l eclairage, chauffage, la pompe a essance, verifié si j avait de l allumage...

mais j ai un petit souci !! le moteur ne veut pas démarrer et un code erreur s affiche en fesant un pont au 2 petite prise de l abitacle !

sa me donne le code 41 ( 4 long 1 cour )

apparament jai vu avec mon mecano (dias que je salut au passage ^^) que ce serait un souci de sonde lamda ! seulement avec ou sans sonde le moteur devrai demarrer !

de plus jai du ralonger le faisseaux de la baie moteur qui passe par le coter ou il y a le bocal d embrayage et de frein !! apres re et re verification sa ne viendrai pas de la ....

quelqu un aurait une idée de ou sa pourait venir ? je suis vrement dans la merde quelque chose me dit que c vrement une petite couille par la mais quoi ... :s !

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...