JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut tout le monde !! je suis en ce moment meme endrain de faire un swap b16a2 dans mon eg5 mais j ai quelque question..tout d abord je tien a dire que jai une caisse complet de eg2 donc jai tout les cardan radiateur faisseaux ecu....enfaite la question que je me pose c est nivo faisseaux...faut t il que je change uniquement le faisseaux moteur ou abitacle aussi ?sinon y a t il au atre moyen plus facile pour regler ce probleme ?jai cru entendre parler que il y avait aparamanet 2-3 fils de plus a rajouter !!jai regarder un peu sur internet mais y a pas vrement grand monde qui detaille .. voila je vous remerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo971 0 Posté(e) le 27 août 2010 si tu as le faisceau habitable change le aussi le tablo de bord fais pas parti des plus compliké a retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut tout le monde !jai fini le swap ! mais jai un petit souci ...jai le demarreur qui fonctionne, tout l eclairage, chauffage, la pompe a essance, verifié si j avait de l allumage...mais j ai un petit souci !! le moteur ne veut pas démarrer et un code erreur s affiche en fesant un pont au 2 petite prise de l abitacle ! sa me donne le code 41 ( 4 long 1 cour )apparament jai vu avec mon mecano (dias que je salut au passage ^^) que ce serait un souci de sonde lamda ! seulement avec ou sans sonde le moteur devrai demarrer !de plus jai du ralonger le faisseaux de la baie moteur qui passe par le coter ou il y a le bocal d embrayage et de frein !! apres re et re verification sa ne viendrai pas de la .... quelqu un aurait une idée de ou sa pourait venir ? je suis vrement dans la merde quelque chose me dit que c vrement une petite couille par la mais quoi ... :s !MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites