RSebConcept 0 Posté(e) le 1 août 2010 Alors voila, une question me trotte dans la tete; et peut etre dans celle d'autres personnes."Comment bien choisir son camber kit :"Model avant :Version 1 : Triangle complet :Les plus :Les moins :Marques à préférer :Marques à éviter :Version 2 : Silent bloc réglables :[ par 4, 2 par côtés, se monte a la place des fixations de triangles supérieur d'origine]Les plus :Les moins :Marques à préférer :Marques à éviter :Model arrières :Version 1 : Biellette supérieur :Les plus :Les moins :Marques à préférer :Marques à éviter :Version 2 : Biellette inférieur :Les plus :Les moins :Marques à préférer :Marques à éviter :[ NOTA : J'attends bien évidement des retours intéressants et si possible fondés, pas juste "la couleur me plait pas" bien que je pense que sur ce forum on est assez sérieux pour pas avoir de dérives comme sur certains autres . Je mettrais à jour le premier post avec vos réponses ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-life 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut,Juste pour commancer, tes bielettes AR INF ne sont pas des "camber kit". Mais servent a regler la pince ou l'ouverture de ton train ar et non le carossage. Un Camber kit sert a regler le carosage.En se qui me concerne, j'ai fait confience a BLOX pour l'av sup et l'ar sup qui est un fabricant americain ( comme pas mal) et ca va. Pas de galere.En revenche je te deconsseil ta "version 2" de l'av sup. Un triangle complet est bien plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 alors pour ma partje n'ai pas monté de camber kit à l'avantje verrai bien si j'en monte plus tardà l'arrière j'ai monté des biellettes de parra D2 (y a pas trop d'intérêt vu que c'est déjà réglable d'origine mais je les ai eu au prix de sb energy pour les biellettes d'origine)ainsi que des biellettes de carrossage Zenky (qua j'ai fait reglé à -1.5°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7_badboy39 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et petite question si on combine la version 1 et la version 2? c'est top ou pas?ce sont les memes que les ED7 sur EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites