titeuf.vtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Caleb a écrit:François92160 a écrit:Et c'est quoi le projet sur celle ci?!K20 turbo K25 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Wowowow doucement les coupains Elle tournera bien, mais peut être pas aussi fort que dans la config de l'ancien proprio.Il va très certainement y avoir un D15T, mais pas aussi violent que l'ancien.Sinon, encore une niouze pour l'EG6, en Janvier je vais voir pour acheter une culasse complete EK9 avec un collegue. Il souhaite récupérer les AAC et poulies, et comme je n'en ai pas besoin, je ne garderais que la culasse et tout ce qui va avec. J'ai déjà les poulies AAC HKS, il ne me manquera que des AAC. J'essayerais de voir pour des Skunk2 stage 1 !Et je vais voir avec un pote s'il me fait une offre de financement, pour récupérer son collecteur Bisimoto lorsqu'il passera en K20.j'avais pas prévu tout ça à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Par curiosité, il sortait combien l'ancien D15T?Tu vise combien pour le tien?Pour l'EG6, de jolies pièces en perspective...Le Bisimoto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Alors ça aucune idée ! Il faudrait demander à l'ancien proprio ! Je dirais entre 150 et 200ch à la louche... Ouep, des bonnes pièces, je suis content car c'était pas forcément prévu, c'est une succession d'occasions qui s'offre à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Avec autant de chance, surveille ta nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Console centrale US reçu !C'était dans une bagnole tuning, alors excusez la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 OUACH! Carai sou feraiiii lou classe dou lou civic blouch MDR...Repeins le avant de le monter stp LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Hahaha Pas de peinture, ça partira en sellerie avec le reste de l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Petit achat à l'instant :Je veux rapprocher le filtre à air de mon phare pour lorsque je vais mettre la prise d'air PasswordJDM, avoir le filtre juste derrière l'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 http://civic-eg.com/viewtopic.php?t=20032on dirait ta console central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 http://civic-eg.com/viewtopic.php?t=16252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 On dirait mais, c'est pas la mienne Et ouep, je suis partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sisi gostt international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ayyyye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Arrêtez tout! Dieu est parmi nous... ou au moins un cousin de Copperfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Me considérer comme Dieu parce que je suis sur plein de forum, ils vont en faut pas beaucoup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 quand meme pas Dieu faut pas exagérer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Perso, j'opte bien plus pour l'hypothèse Copperfield que même... et c'est déjà suffisant je pense pour faire enfler les chevilles de nôtre GosTT internaciounal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Genre MOI j'suis un mec aux chevilles larges Sinon, ça ne sera pas le collecteur Bisi.J'ai trouvé une autre très très bonne occasion. Un collecteur Toda pour un bon prix. Du coup, je prends Sinon, à tout hazard, je suis à la recherche d'un moteur D15 vraiment pas cher, osef des bornes, sans boite, sans admission ni collecteur. Si vous voyez, pensez à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Hihihi En tout cas, t'as le c*l bordé de nouilles... après un plan sur un Bisi, môssieur trouve un Toda Le D15, tu cherches juste un moteur nu donc (juste bloc+culasse)? Si je vois çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Domage jsuis dans le sud maintenant donc trop loin au passage noyeux zoele a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'avou ça fait loin, je cherche autour du 02 !Ouep, bloc culasse, si ya alternateur et démarreur, ça serait cool, mais pas besoin de plus !Et ouais, je suis moulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon bah, le veinard à encore frappé J'ai trouvé mon moteur D15 pour la prochaine :FREEGRATUITRIENNADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'espere que tu as pas de copine... sinon, poses toi des question, avec une telle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah figure toi que je l'ai appelé et que je lui ai demandé si j'étais pas cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 A mon avis, elle a oublié de te parler des 2 équipes de rugby là... avec autant de chance, c'est au moins çà Non mais sérieux, ce mec est un porte bonheur ambulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Hahaha M'en parle pas, je suis en veine en ce moment.prochain euromillion, je joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Si tu gagne le millions jveux bien ton eg6 bleu en dayli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ahhhh non. Désolé Je suis trop attaché à cette bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pareil jsuis plus attaché a mn eg6 qua mn eg3 pourtant ca beau etre des vieille bagnoles mais au file du temps on sy attache vite en mode obsessionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ca c'est clair.Après, qu'on s'attache plus a une EG6 qu'a une EG3, je comprends sans trop de difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bof, ça depend, si l'eg3, c'est ta grand mere qui te la donné, y a une valeur sentimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais, bon forcement, si tu cherches les détails aussi Bon, commande de cligno orange, clair. Marre de les voir blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Et merci qui ? si tu gagne a l'euromillion je te demanderais une part En plus je viens de voir ton message Encore plus chanceux, j'ai le démarreur et alternateur et DA c'est cadeau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Bullit, de la part de la blonde au sens de l'orientation infaillible Ca gère. Faut vraiment que je joue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu va remettre une lame av ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui oui, c'est prévu, mais je ne sais pas encore la quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 A oki! oé c'est galere a choisir la lame! moi j'viens de recevoir une Wing west... mais j'hesité avec la TypeR et la Spoon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ça faisait 3ans que j'hésitais entre la WW et la spoon... j'ai finis par prendre la spoon en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh put*in elle pète c'te EG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci - Démontage des feux à fonds noir, cligno fonds noir et lame vti de l'EG4- Démontage des feux et cligno de l'EG6- Remontage des feux et lame sur l'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 GosTT a écrit:J'adore ces 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Beaucoup mieux comme ca avec la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites