den82 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjours a tous.Futur posseseur d'une eg3 bleue hawaï qui totalise 112000Km et fan de honda je viens m'informer et apprendre ce que je ne sais pas encore comme des astuces ou des bon plan enfin voila quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut bienvenu a toi, t'inquiete tu trouvera plein d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den82 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je m'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg_eg5 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bienvenue a toi futur posseuseur de voiture merveilleuse!!!!n'hésite surtout pas a demander pour tes questions (Je fait de meme ) on essaiera de te repondre au plus justeet surtout fait nous profiter de ton prochaine achat en mettant des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den82 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pas de soucis je posterais ça des que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites