greg_eg5 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour a tousencore un petit nouveau sur votre forum.Donc je m'appelle Grégory, j'habite dans le 95 et je roule en eg5 depuis 2 mois maintenantpour le moment elle est toute d'origine sauf les jante d'eg6 peinte en noire et une boite a air ractive presents lors de l'achat depuis j'y ai rajouter les cligno orange et l'aileron spoon.elle est tte noire, a 140000 bornes d'origine et a tjs ete super bien entretenue l'ancien proprio etait mecano. maintenant le seul hic c que je l'ai acheter avec un gros choc a l'arriere gauche donc g tte l'aile la traverse et la peinture a refaire. tte les reparations commence en septembre.je metterai des photos de la voiture plus tard.voilou vous savez tta bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue a toi sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue Grégory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites